Vendue / canne fibre de verre moderne S glass (USA) Moonlit Lunar S-Glass 7'6 #4 en 4 brins en excellent état

Bonjour,

Je vends une canne en fibre de verre moderne S-glass Moonlit Lunar S-Glass 7’6 #4 en quatre brins achetée cet été aux USA. Excellent état. Dans son fourreau et son étui triangulaire.
Utilisée une semaine cet été en petites et moyennes rivières (principalement Necanicum river, Oregon, USA, et aussi Crooked river) sur les truites cutthroat résidentes et des arc en ciel, uniquement en sèche.
Excellente canne dans cette longueur et puissance (supérieure à la Redington Butterstick que j’ai trouvée trop molle - ce n’est que mon avis) , de type « fast glass » c-t-d plutôt med(-fast) si on se réfère aux actions carbone (étonnamment) , très précise.
Très bon retour du scion (ils ont apparemment travaillé là dessus tout spécialement). Super sensations sur poissons de toutes tailles et ne craint pas les pointes fines. Vraiment très agréable en sèches de toutes tailles (adapter le bas de ligne selon) en petite et moyenne rivière. Soies utilisées: Rio Gold WF#4 et Cortland Classic 444 DT#4 et #5 (selon le vent).
Très bien finie, avec un équilibre bluffant (moulinet de 130 grammes à vide, environ).

Un lien vers une vidéo et un autre vers leur site:
Vidéo Moonlit Lunar S-GLASS modern Fiberglass fly rods

Site Moonlit

Prix demandé, frais de port inclus: 80 euros.
Bien cordialement,




Canne vendue. Merci Gobages :slight_smile: