VENDUE canne OKUMA SST-S-962ML

Bonjour tt le monde :slight_smile:

Je ne sais pas si la mise en vente de matériel autre que mouche est autorisé…
Ne pas hésiter à retirer l’annonce si j’enfreins les règles.

Canne NEUVE Spinning Saumon / Steelhead / Truite de Mer OKUMA SST-S-962ML (Medium Light) en 2 brins, 9´ 6" (2m 92 cm) , pour lignes de 2.7 kg à 5.4 kg de résistance (nylon/tresse) , puissance 7 à 14 grammes.
Canne initialement spécialement conçue pour la technique du “float drifting” avec petits jigs pour la pêche de la steelhead en rivière.
Carbone IM8, anneaux spéciaux tresse. Poignée tout liège de très bonne qualité.
Très bien équilibrée, sensible. Action extrêmement agréable, avec une progressivité très étudiée (pêches des migrateurs de la région pacifique nord-ouest des USA et Canada, pouvant atteindre les 10 kg sur matériel léger, en rivière).

Prix en boutique: autour de 150 euros.
Canne neuve, plastique encore sur la poignée.

À venir chercher sur Lyon 69006.
Paiement en liquide uniquement.

Salut’

Il faut que tu mettes ton prix pour respecter la charte :wink:

Merci :+1:
Prix demandé : 75 euros.

et on vend que du matos d’occase ici pas de matériel neuf.

Bon, alors je précise: la canne a 4 ans (environ) mais n’a jamais servi. Le dernier modèle a une poignée en graphite d’après ce que je viens de voir sur leur site.

La nouvelle version de cette canne comportant une poignée “tout carbone” (même blank), et les prix constatés sur le Net ayant bien baissé, surtout aux USA /Canada, je passe le prix à 45 euros.
J’ai modifié le prix dans le titre en conséquence. Je peux aussi envoyer la canne (France uniquement), mais frais de port à ajouter (le cas échéant j’irai me renseigner à la poste).
Désolé pour toutes ces modifs :slight_smile:
Tight lines :slight_smile:

Canne vendue.
Cordialement,
Maw