Vendue: Guideline LPS 9’6 #2 État collection

Bonjour,

Je vends la dernière canne de ma collection: Guideline LPS (Light Presentation Series) 9’6 #2 (prend très bien une soie #3), spéciale pêches légères en sèche et nymphe.
Parfaite pour les pêches estivales et automnales - lorsqu’il y a de l’eau…

“ LPs (Light Presentation Series) est une série de cannes Guideline spécifiques pour la pêche en nymphe Euro style et sèche délicate qui offre des ressentis incroyables. Fabriquées dans un mélange carbone 36/30T avec le minimum de résine nécessaire, le poids (71 grammes pour la 9’6 #2) est à son minimum, avec un swing et un équilibre impressionnants pour ces longueurs de cannes et à ce tarif incroyable. Les courbes d’action ont été mises au point par deux des meilleurs Euro Nympheurs Anglais : Alex Jardine et Lewis Hendrie afin de s’adapter parfaitement à tous les niveaux de pêche, du débutant au lanceur moyen ou confirmé.
L’action peut-être qualifiée d “‘indulgente” Médium/Fast Flex, qui tolère du pêcheur des erreurs sans sacrifier aux performances tant que le chargement de la canne est effectué correctement. Les scions sont à la fois sensitifs et souples afin de protéger les pointes fines 8 ou 10 centièmes sans risque de casse. Ce sont des cannes fun à pêcher et pour prendre du poisson elles offrent un maximum de plaisir. Le porte moulinet positionné vers le bas au plus près du talon offre le meilleur équilibre possible et le maximum de sensibilité pour les pêches en nymphe. La poignée reverse half wells fines permet une détection fine et vous laisse glisser l’index tranquillement au contact du blank pour une détection encore plus extrême.”

“LPs 962– Modèle idéal pour les petites rivières où vitesse et précision sont la clé. Cette canne permet l’usage des pointes les plus fines avec une totale confiance. Ce modèle détecte les touches les plus subtiles.”

Comme neuve (conservée pour collection).
Prix demandé: 100 euros. Frais de port offerts (Mondial Relay).




Bonjour je suis intéressé par la canne

Bonsoir Youps,

Message Privé envoyé

Bien cordialement
Fabrice / Steel

bonjour la canne est elle toujours disponible , cdt

Bonjour ,

Non désolé, j’avais oublié de modifier l’intitulé. La canne est vendue.
Cdt