( Vendue ) Vends canne G. Loomis Streamdance GLX HLS 9'6 soie 5

Je vends ma Loomis Streamdance GLX HLS de 9’6 soie de 5 en très Bon Etat
peu servie - moins de 50 sorties bien entretenue (nettoyée à chaque sortie y compris anneaux et porte moulinet pas de coup Prix : 300 euros port compris non négociable compte tenu de l’état


d’autres photos


Baisse à 275 euros Fdp Compris .
le nombre de sortie (environ 50 au total) pour la majorité d’entre elles, il s’agissait de canne de secours car je pêchai avec ma Winston en priorité

Bonjour, votre canne est elle toujours disponibles ?

Oui elle est toujours dispo
si vous avez des questions n’hésitez pas

Bonjour, je suis intéressée par la canne mais mon dernier message a etait signalé, je ne comprend pas? Pourriez vous me dire comment je peut faire pour récupéré la canne merci

Les informations personnelles dans un post sont interdites, il faut passer par la messagerie privée en cliquant sur l’avatar de la personne à contacter :wink: et « message direct »

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour,
J’ai bien lu votre 1er message et j’ai attendu le déblocage pour vous répondre.
Vous me demandez si j’ai la facture, je ne l’ai pas.
la canne a été achetée neuve par son ancien propriétaire à un guide de pêche qui avait le monopole sur la France pour Loomis à l’époque, (je n’en suis pas sur mais cela pourrait être Thierry Millot en Lorraine) la personne me la revendue un mois après son achat car elle ne lui convenait pas . Je l’ai eu au prix de 480 E. ce qui était une affaire car elle n’avait qu’une seule sortie et son prix neuf était aux alentours de 700 euros.
Si vous désirez la facture pour la garantie, je tiens à vous signalez que les Loomis n’ont jamais eu de garantie à vie à la différence des Winston , Sage , Orvis , Scott …. et les nouveaux repreneurs idem
Si vous êtes intéressé donnez-moi votre N° de portable sur la messagerie personnelle et je vous contacte dés reception
Alain B.

Canne vendue Merci Gobages