(Vendue) VENDS Canne TENKARA NISSIN MINI 270

Une chance très rare d’acheter une canne tenkara UZAKI NISSIN MINI 2715 270 non utilisée, dans sa boîte d’origine, scellée en usine. Je crois que ces cannes ont été abandonnées il y a quelque temps et remplacées par ce qui est largement considéré comme un produit inférieur en termes d’apparence, de finition, de style et d’action.

Ces cannes ont reçu de très bonnes critiques sur divers forums/blogs et pages de tenkara dans le monde entier.

J’en ai acheté deux dans cette taille (270cm) à l’origine et j’en ai utilisé une. Celle-ci est la nouvelle qui n’a jamais été ouverte. Ils sont arrivés directement du Japon avec un exemplaire de chacune des deux autres tailles.

Ma passion est la pêche et depuis quelques années le Tenkara. J’ai une quantité obscène de cannes, plus de 400 moulinets et d’autres accessoires et je commence maintenant à réduire ma collection.

Ce que j’aime dans cette gamme de cannes, c’est la taille à laquelle elles se rangent pour le transport et le voyage. Le modèle 270 mesure 270 cm, ce qui correspond à 8,86 pieds lorsqu’il est entièrement déployé, mais il ne mesure que 25 cm, ce qui en fait une excellente canne à pêche de voyage.

Extrait du site web de Nissin :

"Une canne tenkara au design ultra-compact née d’années de savoir-faire.

Un modèle à part entière avec une poignée en liège conçue avec une dimension de fermeture de seulement 25 cm.

Avec sa portabilité qui se glisse bien dans un sac ou une poche, et la gravure laser originale sur les ferrures, c’est une canne à part entière pleine de luxe.

■ Pointe solide en carbone souple

■ Design WHIRL

■ Grip (tout liège)

Nombre d’articulations : 15

Poids : 50 grammes

Diamètre de l’embout : 0,5 mm

Diamètre original : 15mm

Numéro de Harris applicable : 0.8-1.2

Teneur en carbone 95% "

Je crois que cette canne a été évaluée à une action de 6:4, mais elle me semble un peu plus rigide, en raison du nombre de joints, je me le demande ? Quoi qu’il en soit, je ne suis pas un grand fan des classements ou des chiffres, ce que je sais c’est que cette canne a une excellente action de lancer …

Je demande €275 EURO frais inclus.

Je suis à Sarlat-la-Canéda, 24200, France.

Je pense avoir couvert la plupart des points de l’annonce, mais je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

Merci de votre attention.

tenkara nissin Uzaki kebari Ishigaki sakasa nymphe mouche canne canne tanuki anglo tiny wasatch kowasa reyr zen dragontail kowasa reyr zen dragontail keriyu goture sato teton anglo&company

Prix réduit à 230 euros :grinning:

VENDU aujourdhui, Merci …