( Vendue ) Vends canne Winston BL5 9' # 10 5 brins brochet , tarpon

Bonjour à tous ,
Etant hélas rentré en métropole après quatre ans passés à la Guadeloupe, je vends ma Winston BL5 dont je n’ai plus vraiment l’usage … Idéale pour rechercher le brochet sans se démonter le bras : hyper agréable , pas fatigante , on a presque l’impression de pêcher avec une soie de 8, mais grosse réserve de puissance , une belle traction , et c’est la canne qui bosse , pas le bras :wink: . Niveau tenue du poisson, super canne , j’ai pris pas mal de baby tarpon , 1m20/1m30, sans problème , donc même avec un gros brochet ,vous êtes tranquille .Très bonne discrétion au poser ( achetée en premier lieu pour le permit ) .Cerise sur le gâteau : cinq brins , cool pour voyager .Bon état : Elle a des micros rayures , mais les anneaux et la poignée sont nickel et cela n’affecte bien sûr aucunement l’action de pêche .290 Euros. Possibilité d’envoi ( à vos frais ) , mais je serai au Salon d’Argentat le Dimanche 22 Octobre , donc possibilité de l’essayer ( vous me prévenez , j’emporte un moulin avec une soie de 10 ) . Envoi de photos possible, bien sûr .Merci de m’avoir lu .

merci je suis preneur payement paypal votre email merci

Bonsoir , merci pour votre message , je suis désolé , j’ai un acheteur . Comme il s’est manifesté juste avant vous , je dois lui donner la priorité , mais si la vente ne se concrétise pas , je vous réserve la canne et reviens vers vous . Si demain il ne s’est pas manifesté , je vous contacte . Bonne soirée. Jérôme

ok merci bonne vente

Bonjour ,
Je suis désolé , la canne est vendue. Bonne journée quand même.
Jérôme