VENDUE Vends sage trout ll 9' # 4

Bonjour à tous , je vends ( un peu à regret) ma SAGE Trout LL , état absolument neuf , pas une micro-rayure, pêché même pas une semaine , mais je suis hélas définitivement dix pieds … Ce qu’en dit le fabricant ( pas exagéré :wink: ) : “Action moyenne-rapide
Série de cannes SAGE TROUT LL, la dernière née pour la truite en sèche, délicate et précise, elle est capable de pêcher à toutes distances. Son action est dite «moyenne rapide» mais sa capacité à s’adapter à toutes les situations de pêche est incroyable: aussi efficace à 7/8 mètres qu’à 20 mètres, elle est d’une précision remarquable et laisse une impression de facilité déconcertante. La technologie Konnetic HD rentre dans le procédé de fabrication de ces cannes fabuleuses.”

Je la vends 590 Euros , FDPI inclus . Je serai présent au salon d’ Argentat, les 18 et 19 Octobre, auquel cas je la vendrai 570 Euros ( 20 Euros frais de port en moins ), espéces souhaitées …

Merci de votre attention.

Jérôme

Edit Christian merci de mettre les photos en même temps que l’annonce et non pas creer une deuxième annonce !

Canne vendue , merci Gobages !