(Vendue)Vends Scott Radian 9' soie de 5

Bonjour à tous

Je vends Scott Radian 9’ soie de 5 en 4 brins achetée en septembre 2020.
La canne a très peu pêché ( 10 sorties) car en Mars 2021 j’ai cassé le scion par étourderie.
Scott a mis 6 mois pour me la renvoyer ( manque de personnel du au COVID)
Elle revient juste de SAV.
Compte tenu des conditions , j’ai réussi à commander un scion supplémentaire.

Pour cette saison qui vient de se terminer j’ai du racheter une nouvelle canne qui me convient parfaitement et qui est maintenant ma canne principale.
La canne est donc proposée avec un scion neuf + un scion de rechange.

Prix : 550€ + FdP

Merci de m’avoir lu

Richard

IMG20210928181742
IMG20210928181720
IMG20210928181728

Bonjour Richard.
A vrai dire, je m’interroge quant à la canne qui a bien pu remplacer cette Radian 905…
En effet, la Radian apparait comme étant une canne de légende…, et qui me fait de l’oeil !
Loic

Bonjour Loic

Une Douglas SKY G .Elle est un peu moins rapide ,plus légère ,un peu plus précise et un peu plus agréable (meilleur swing factor) sur une journée de pêche que la Scott.

De tout maniére on est avec ces deux cannes dans le TOP. C’est une histoire de feeling.

Cordialement

1 « J'aime »

La canne est vendue

Merci Gobages

La canne est arrivée !
Merci Gobages,
Merci Richard !!!
Je reste, néanmoins, sidéré, ébahi, qu’on puisse de séparer d’une telle canne et de la légende qui va avec…
Selon moi, vendre une Radian relève du geste quasi ultime d’un déséspéré, d’un mec au bout du rouleau, au bord du gouffre…
Alors, Richard, pardonne moi, s’il te plaît, d’avoir si vilainement abusé de cet instant, où pendant quelques secondes ton entendement s’est obscurci…, mais sois sûr d’une chose: Si c’était à refaire, et bien, et bien je le referais !!! :wink: :wink:
Les 2/3 copains moucheurs de mon entourage, sont, désormais, prêts à me faire la peau !
Encore merci , je te promets d’en prendre grand soin !

Tes commentaires sont très sympa et je ne suis pas au bout du rouleau mais si tu essayes une Douglas SKY G tu comprendra pourquoi une vielle main vends une scott Radian pourla remplacer par une sky g

Cordialement

Richard