VENDUS (+ extras): Vision Vapa 10’ #3 + moulinet + mouches (offertes) + Loon Aquel …

Bonsoir,

Suite à désistement sur un autre support de vente, je remets en vente cette canne spéciale pêche au fil nymphe légère / petite mouche sèche de la marque finlandaise VISION , modèle Vapa, en 10’ pour soie # 3 , en 4 brins:
11 anneaux (monopattes), très légère (75 grammes), blank carbone discret vert mat, action fast/med-fast, poignée liège, tube de protection.

Destinée prioritairement à la pêche au fil (corps de ligne en 16/100 et bas de ligne en 12 à 8/100) en nymphe légère (bille à partir de 2mm), elle est également très à l’aise avec une soie #2 ou #3 (selon la distance de pêche) pour la pêche en petite sèche en eau rapide et pêches estivales par eaux basses.

Très réactive et sensible, précise, avec une réserve de puissance confortable pour des poissons jusqu’à 40 cms.

Au niveau puissance réelle, c’est plus une #2/3 q’une #3, d’où le double choix de soie en petite sèche: soie #3 respectant la norme AFTMA en pêche fouettée à courte et moyenne distance, soie #2 en pêche fouettée à longue distance avec 9m ou plus de soie sortie.
Une soie naturelle sera idéale.

Très peu utilisée, en excellent état. Emballage soigné: bubble wrap et carton rectangulaire renforcé.

Voici quelques liens vers des vidéos montrant la canne en action en nymphe (ce modèle exact):

Prix demandé: 86 euros. Port offert.

1 « J'aime »

bonjour , si encore disponible je prends cet ensemble , par contre je ne sais pas comment conclure l’achat merci de m’indiquer la marche à suivre, cordialement

Hello
J’ai déjà un acheteur potentiel m’ayant contacté avant toi en message privé et j’attends confirmation.
Si ça ne se fait pas je te recontacte sans faute :+1:

Ensemble vendu. Merci Gobages :slight_smile: