VENDUS shooting head RIO InTouch Skagit Trout Spey #1/2, 200grains, 13.5ft et OPST Micro sink tip

Bonsoir,

Je continue mes rangements de printemps: je vends cette shooting head flottante RIO type light Spey Skagit truite pour canne à une main , de 13 grammes pour 4,11 mètres.
Je l’ai utilisée deux fois sur une canne med-fast de 8’6 #5 , associée à un Micro Tip Trout OPST Riffle (S2) de 5’ (plus tippet en fluorocarbon) et un streamer lesté, il y a deux ans, pour les perches en rivière.
Très sympa et ludique mais je préfère le lancer léger et les leurres pour la perche…
C’est la même idée que la Commando Head de chez OPST, mais avec un fuseau moins agressif.
En super état, nettoyée et lubrifiée avec le produit de chez RIO. Disponible de suite.

Je vais récupérer le 10 Avril chez un ami le Micro sink tip de chez OPST (5’ , Riffle - S2) que j’avais utilisé avec cette shooting head - avec d’autres bricoles de montage. Si quelqu’un est intéressé par le Micro Tip, je peux le réserver.

Prix demandé pour la shooting head RIO: 25 euros, frais de port compris.

Prix demandé pour le Micro Skagit sink tip: 14 euros, frais de port compris. Ne pas m’envoyer de règlement pour le Micro sink tip avant que je l’ai récupéré et sois prêt à l’envoyer, mais je peux le réserver.

Bien cordialement


Bonjour,je suis intéressé par l’ensemble,je vous envoie un MP dans la journée.

Ensemble vendu. Merci Gobages et Lanceur59 :blush::+1: