( Vendus ) [vends] chest pack Simms Waypoint Dual Chest , grande épuisette PAFEX, gilet de pêche, waders ultra léger Patagonia

Bonjour,

je vends :

  • Chest pack Simms waypoint dual chest, taille unique il me semble

50€

  • Une grande épuisette pour gros poisson PAFEX :

20€

  • Un gilet de pêche avec beaucoup de poches et vraiment costaud, taille M/L :

20€

  • Des waders PATAGONIA, Middle Fork Packable, ultra léger, les plus léger et les plus compact que je connaissent. Idéal pour les voyages, la pêche en montagne, les bivouacs…

Aucun trous, il y’a des traces d’usages mais rien de méchant. Ils pourront servir encore longtemps.

Les chaussons sont en caoutchouc synthétique, donc pas isolant. Personnellement cela ne me gênait pas, mais quelqu’un de frileux pourra être gênait dans l’eau froide. Par contre quand il fait chaud, c’est rafraichissant et loin d’être désagréable.

Taille ML, soit des waders taille M mais rallongé pour ne pas être gênait à l’entrejambe quand on veut s’accroupir, enjamber des rochers, grimper une berge…
Je fait 1m80 pour 70kg, c’est la bonne taille. Il y’a encore de la place pour quelqu’un de plus costaud.

Voici le lien vers le site web de patagonia concernant ce modèle.

IMG_6983

150€

Si des frais de port sont nécessaires, ils seront à la charge de l’acheteur, prix coutant chez la poste. Mes prix sont déjà assez serrés…
Disponible en main propre dans un rayon de 30km autour de Grenoble.
Me contacter sur la messagerie gobages

Cordialement

Option sur le chest pack simms et sur l’épuisette.

Le chest pack simms et l’épuisette PAFEX sont vendus.

Il reste les waders et le gilet.
Le gilet passe à 15€ et les waders à 140€.

Tout est vendu, merci gobage