Veste wading moins 200eu

Bonjour,
Ayant jusqu’à present depuis 7ans un kway décathlon a 5eu , ce dernier commence a donner des signes de fatigue.
Je me pose la question d investir dans une veste de wading, pour moins de 200eu, y a t il des produits intéressant ?
J ai vu field and fish et orvis et guideline, mais je n y connais pas grand chose
Bon si c est moins de 100eu je suis aussi preneur d info!!!
D avance merci

Bonsoir.
Je vend actuellement une veste de ce genre, la Devaux Infly.
Une veste de wading c’est ta meilleure amie pour pêcher tranquille qu’importe le temps.
Souvent plus courte à la taille qu’une veste classique, poignées pour éviter la monter de l’eau et membrane bien étanche.
Bon choix… Ou prend la mienne :grin:

Bonjour,
Merci pour ta proposition, mais le prix est un peu haut pour moi et de memoire, je crois qu on ne doit pas faire la meme taille!
Merci quand meme
A+

1 « J'aime »

J’ai les 2 de chez Field et franchement elles sont superbes pour leur prix!
Pour maxi 200€ tu dois parler du modèle superlight, si tu as la chance de faire du M, elle est en promo à 79€ et là c’est vraiment une affaire!

2 « J'aime »

Bonjour,je posséde une decathlon depuis de nombreuses années aucun probléme même sous des cordes.Il ne la font plus (ce modèle) mais d’autres existent.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai également un modèle Decathlon à 90€, elle est top :+1: légère, imperméable même sous gros orage…

1 « J'aime »

je suis allé voir sur le site
mais je n’ai pas réussi à voir s’il y avait un accroche épuisette à l’arrière ?
pouvez vous me renseigner ?

Alors le modèle de Decathlon c’est une veste de rando et je ne pense pas avoir vu d’accroche derrière

Oui,attache épuisette derrière le col,j’ai la même en marron foncé increvable et étanche malgré les années (6 ans).

1 « J'aime »

Généralement oui elles en ont

Merci pour toutes ces info, il y a plus qu a se decider

Oui de mémoire, et on le voit sur la vidéo….

Bonjour,

Perso j’ai une Burberrys achetée il y une demi douzaine d’années en solde dans les 150 €. Que du bonheur, très bien conçue, chaude, excellente imperméabilité et une qualité de fabrication qui fait mieux comprendre la réputation de la marque.
Par contre, je ne sais pas s’ils font toujours des vestes de wading …

à +