Vêtements chauds pour Waders respirants en float tube en hiver

Bonjour,
En cette saison hivernale, quels vêtements chauds notamment chaussettes et pantalon utilisez vous sous vos Waders respirants en float tube?
Merci

Salut,
pas de rupture thermique dos, jambes donc une salopette en polaire pour moi…C’est nickel, je l’avais achetée en Norvège, les pro de la protection contre le froid.
Ce doit être trouvable en France

Oui, une achetée chez Pacific il y a plusieurs années : marque Scierra. C’est à mon avis indispensable.
Par contre pour le waders, j’ai un néoprène qui ne me sert que l’hiver en réservoir (float ou pêche du bord). Acheté chez Décath. Modèle avec bottes qui se met et s’enlève rapidement.

A plus,

Patrick

1 Like

Salut

Le top du top ce sont les protections que les plongeurs pro utilisent sous leurs combinaisons sèches:
http://www.deepbluedive.com/mares-comfort-300-undersuit.html

A priori avec un truc comme ça tu peux voir venir!!!
A+

http://lazzzy.fr/laboutique/

pas polaire mais dans l’idée on s’en rapproche :sweat_smile:

bonjour,
Perso j’utilise un pantalon style camouflage acheté chez décat qui tient vraiment chaud, et si c’est pas suffisant j’ai des souvetement DAM style thermo dessous le pantalon. Pour les pieds un paire de chaussette classique et par dessus une grosse paire de chaussette en laine et avec ça j’ai pas froid :smile:

Salut,
Les sous vetements Odlo X warm sont particulièrement efficace. bas et haut. c’est cher mais c’est vraiment bon et durable. Pour les chaussette, les meilleures du rayon chasse de Décat sont très bien. Sinon beaucoup plus cher des chaussette très grand froid de Chez Lorpen !

A +

2 Likes

Merci pour vos réponses.