Vidéo montage : Imago d'éphémère

https://gobages.com/montage-mouche/video-montage-imago-dephemere/

6 « J'aime »

Superbe, je ne m’en lasse pas, c’est vraiment un régal ces vidéos, avec la technique et les explications qui vont bien, merci ! :heart_eyes:

Merci Fred pour cette vidéo :blush: :wink: :wink:

ça rappelle un peu la série « Ondine » :wink:

Merci pour cette vidéo … j’ai adoré ! :+1:

Superbe vidéo, merci pour ce partage

Merci fred pour cette video😀

Il faut surtout remercier Patrick qui a pris les images, le son et fait le montage vidéo.

Monter la mouche a été un plaisir.

Fred

2 « J'aime »

@fly.only
Une mouche agréable, simple et sans aucun doute efficace, merci pour le partage du montage. Et oui, nous devons également remercier Patrick pour tout le travail de production qu’il fait avec les vidéos. Il est facile d’oublier ou de ne pas apprécier le travail que vous (les modérateurs inclus) avez consacré à la gestion et à la maintenance de cette excellente ressource. Si vous souhaitez m’envoyer votre adresse par MP je me ferai un plaisir de vous envoyer en cadeau une paire de ciseaux peut-être mieux adaptée à ce travail délicat :wink:

C’est gentil mais depuis lors, j’ai investi dans une bonne paire de ciseaux.

Fred

C’est vrai que ça date pas d’hier. C’est, je crois, l’une des seules vidéos de montage que j’ai pu voir qui traite d’entomologie pour de la technique de montage. C’est pour ça d’ailleurs que je n’avais pas aimé le livre de Cyril Bailly pourtant très apprécié.

1 « J'aime »

Sauf erreur de ma part Cyril n’a pas écrit de livre, son frère Florent est par contre co auteur de « L’intégrale du montage des mouches ».

2 « J'aime »

Oui j’ai confondu les deux. Le livre n’en reste pas moins intéressant pour le montage.

vraiment super Fred ,j adore tes montages .

1 « J'aime »

Merci @roro. Ça fait plaisir.

Fred