Vidéo montage : La nymphe Pupe de sedge

Lisez cet article sur : Vidéo montage : La nymphe Pupe de sedge - pêche à la mouche

Voici une nouvelle vidéo montage proposée par Jeff83. il s’agit d’une nymphe : La pupe de sedge Utilisation : Comme beaucoup de nymphes, ce modèle peut s’utiliser en nymphe au fil ou en nymphe à vue. Les poissons, notamment les truites, en sont friands. Personnellement, j’utilise aussi une version non lestée sur un train de…

11 « J'aime »

Toujours d aussi beaux montages de la part de Jeff :star_struck::wink:

Et qui prennent du poisson :wink:

1 « J'aime »

Chouette montage, merci du partage !

Merci,
Vidéo réalisé un après midi à Monceau avec @patpeche lors des Rencontres à 2 mains début octobre.
Pendant que certains suer sang et eau sous l’oeil de Jean-Jacques d’autre se la couler douce. :joy:.
On en a fait 2 autres, dont le streamer vairon :wink:.

3 « J'aime »

Parfaitement réalisées, les mouches de Jeff prennent du poisson…enfin, je parle pour moi :wink:
Vivement les autres vidéos. Merci Jeff …et le vidéaste.

Merci Jeff pour cette séquence montage et merci Pat pour ces belles images comme dab !! :blush: :wink:

Je confirme sur mon ombre de ces derniers jours😉

Ils attendent précautionneusement rangés :wink:

1 « J'aime »

Joli montage :clap:
Merci pour le partage :wink:

Bravo, très beau montage, merci pour la qualité du montage et de l’explication claire.
Je m’y attelle aujourd’hui.
Louis

Merci l Artiste pour ces montages d’exception

1 « J'aime »

Bonjour Jeff ayant deux pattes de poulet à la place des mains j ai des difficultés avec ce genre de montage… Peux m’appeler
Jean Jacques