Lisez cet article sur : https://gobages.com/montage-mouche/video-montage-le-chiro-paon/
Une nouvelle vidéo pour un modèle à utiliser en réservoir. La pêche aux chironomes peut être passionnante. La difficulté ne réside pas tant dans le montage des imitations à proposer aux poissons que dans le fait de bien analyser à quel stade de leur évolution les insectes sont pris. Si, par exemple, vous proposez des…
Beau montage Pat, très original!
je vais m’en faire quelques uns, on ne sait jamais, on pourrait pêcher en réservoir avec cette météo…
Salut Pat, merci pour cette vidéo et ce montage, ce kiro est très sympa
Montage intéressant notamment sur la fixation du toupet.
Bravo !
Montage très sympa a essayer prochainement dans nos réservoirs.
Merci,
Fred
Merci . Un petit retour serait sympa
A plus,
Patrick
Juste une petite remarque, c est filmé peut être d un peu trop loin, difficile de voir sur smartphone
C’est difficile car il faut faire des choix. J’ai déjà filmé de très près et on voit moins l’ensemble du montage.
Après, c’est vrai que je pourrais recadrer, la caméra le permet largement avec le 4K. Promis, j’essaie de composer avec ta remarque pour les prochaines (que je vais tourner car j’en ai d’autres de prêtes et je ne vais pas revenir dessus )
Je n’ai pas ce problème
A plus,
Patrick
Je n’y manquerais pas
Salut Pat pêche,
Chiro Paon testé en reservoir et validé
Encore merci pour cette vidéo
Fred
Merci pour le retour. Content de voir qu’il fonctionne aussi ailleurs que chez moi
A plus,
Patrick