Vidéo montage : Nymphe oreille de chevreuil

Lisez cet article sur : Vidéo montage : Nymphe oreille de chevreuil - pêche à la mouche

Bonjour à tous! On continue les montages à base des magnifiques oreilles de chevreuil du SCFlyshop avec une nymphe qui occupe ma boite depuis des années, efficace avec son élément déclencheur (tag), une vraie mouche de pêche ! :slightly_smiling_face: . Au fil du temps je lui ai apporté quelques améliorations qui la rendent d’autant plus…


15 « J'aime »

Bonjour !
Bravo Stéphan et merci pour cette vidéo, ce montage très épuré est plus longiligne qu’avec de grosses billes, c’est évident !
Ca me plait bien !
A bientôt, bien cordialement,

1 « J'aime »

Magnifique : simple, épurée, rapide à faire, peu de matériaux … elle a tout d’une grande :wink:

1 « J'aime »

Merci Stephan pour cette vidéo, très beau montage, en plus elle est a croquer :blush: :blush:
Tu t’en sert en potence ou en pointe ou les deux :rofl: :rofl: ??

1 « J'aime »

Merci Jean Michel
D’où l’intérêt des petites billes!

merci, simple en tout cas.

Merci Jean Marc,
Oui essentiellement en potence en H18 et H16
mais j’ai aussi une série sur H14 bien lestée pour pêcher en pointe à 1 nymphe! du tonnerre! :wink:

3 « J'aime »

Une arme à toutes épreuves cette nymphe !! :blush: :rofl:

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo

Super montage, l’étau va fumé avec ce tuto !

1 « J'aime »

Avec plaisir.
Il faut louer la qualité des matériaux chez Sylvain et notamment de ces superbes oreilles de chevreuil, qui ont vraiment un poil extra pour ce type de montage. ça aide beaucoup.

1 « J'aime »

Très belle nymphe que je vais de ce pas réaliser … :wink: :+1:

1 « J'aime »