Lisez cet article sur : https://gobages.com/montage-mouche/video-peche-et-montage-streamer-a-brochet/
Quand 2 gobnautes réputés nous font l’amitié de réaliser une vidéo pour Gobages, ça donne les belles images de Matthias sur la Dordogne et les talents de monteur de Vincent. Merci à Matthias Parre (guide de pêche sur la Dordogne) et à Vincent Abeillon de Balkans Evasions (les destinations avec Escape Fly Fishing ou sur…
Elle est superbe cette vidéo , tout y est !
Merci pour ce partage de début d’année . ![]()
Sont sympas les copains ! Merci ! ![]()
Matthias et Vincent font du super boulot chacun dans leur domaine et en plus ils nous gâtent sur Gobages !
Merci Christian c’est gentil ![]()
Merci Stefan
, j’espère qu’on se verra au bord de l’eau cette année . Amitiés bise
Merci à Matthias et à Vincent pour cette superbe vidéo
Les images donnent vraiment envie
![]()
Sûrement, pour commencer, au bord du bassin de lancer à Muret
![]()
A plus,
Patrick
aucune garantie de gobages actifs ou autre broc en chassent ! ![]()
j’y compte bien!
bises
![]()
on va aller y casser quelques cannes!
Casser quelques canne c’est mon domaine ![]()
, d’ailleurs @SPent82 j’ai vu un truc très intéressant, j’avais une canne qui était complètement bloqué ( on a tout essayé) et un ami bosniaque me l’a débloquer très facilement avec une machine qui la fabrique lui-même à l’aide d’un compresseur et de chambre à air ça marche à tous les coups !!
ça rappelle des souvenirs ça! ![]()
ah intéressant! tu aurais du faire une petite vidéo qu’on puisse voir l’engin
T’inquiète pas, je vais t’envoyer ça
.
Merci Patrick pour le partage
.
On arrive à la fin de la saison du brochet, ces derniers grands froids ont bien ralenti leurs activités mais on a eu de la chance avec Vincent et d’autres de pouvoir profiter d’une arrière saison 2025 assez exceptionnelle.
Allez on a jusqu’à la fin janvier pour tenter le brochet !
Matthias
Bonne année a toi @Matthias_PARRE , tu nous a régaler avec de bien belles images en 2025 , je te souhaite une aussi belle année en 2026 .
Quelle poutre celui-là ! ![]()
Vous commencez à sérieusement m’agacer, vous autre peuple de la Dordogne
.
C’est totalement injuste, qu’il y ai un territoire ou coule une si belle rivière avec des truites, des ombres, des brocosaures qui nagent dedans … ou l’on peut pêcher quasi toute l’année avec le risque de trébucher sur des cèpes ou des girolles en allant au bord de l’eau.
J’ai le 06 du tout puissant, je vais l’appeler immédiatement pour lui demander des comptes.