Vidéo : Résurgence le paradis de la nymphe à vue

Originally published at: Vidéo : Résurgence le paradis de la nymphe à vue | La passion d'un moucheur

Destination sur l une des plus belles résurgences de France à la recherche des brown trout cuivrés. Un paradis fragile qu il faut respecter et préserver. Le royaume de la nymphe à vue pour ce 1er épisode. Bon visionnage et vivement 2020 pour poursuivre l aventure vidéo sur de nouvelles destinations

17 « J'aime »

Il me semblait bien avoir reconnu le gammare du Stan :heart_eyes:

1 « J'aime »

C est ça :yum: une superbe nymphe de notre ami Stan. J attend des nouveautés pour 2020 :sunglasses:

Il a bien fonctionné en Bosnie aussi sur des poissons bien éduqués.

Au top ! Sur la ribnik ?

Oui sur les ombres et les truites.

Génial :blush: c est que ce modèle est bien réaliste car les truites et ombres de la Ribnik sont très éduqués

Jolies séquences. Je les trouve bien sympa ces truites avec le plouf a répétition des nymphes juste devant leurs nez et qui prenne quand même. J’en connais bien d’autre qui se seraient barrées depuis longtemps !

A+
J

1 « J'aime »

Nymphe très légère, pointe longue, donc pas de plouf… impacte très léger. Je te rassure, elles connaissent bien les ploufs et elles n apprécient pas. Suffit de bien de présenter, pas les masquer et surtout être discret comme tout approche en nav. Et quand elles sont à table c est un cran plus simple. Après bien entendu il y a des rivières ou les poissons sont moins docile et fuit a la moindre alerte. Et sur d autre, reste en poste mais analyse tout se qui passe.

1 « J'aime »

Très belles images.
Merci.
Fabrice

:+1: cette rivière, tous ceux qui la pêche une foi en tombent amoureux fou, malgré les outrages qu’elle subie

Moi j’arrive pas a tomber amoureux, c’est une belle rivière, qui sent mauvais l’été ou il y a certe du poissons mais beaucoup beaucoup de monde et un cadre moyen. On n’est loin de la résurgence paradisiaque.
Sorti de la Dordogne j’ai plus de peine que de plaisir quand je dois y monté. Cette rivière ramasse beaucoup je trouve.
Pour revenir au film, les images sont très belles bravo
A+Stef

3 « J'aime »

Rivière qui décline d’année en année mais paradoxalement de plus en plus pêchée…personnellement je lui fout la paix
Belles images quand même.

2 « J'aime »

Dire que je l’ai connu quasiment vide,ça me fait drôle de lire qu’elle décline d’année en année

Elle en reprend le chemin malheureusement…