Certains ici en reviennent, et n’ont qu’une idée en tête : y retourner !
Je les crois, et au vu de ces images, ça a l’air d’être plutôt chouette !
Bon visionnage :
Certains ici en reviennent, et n’ont qu’une idée en tête : y retourner !
Je les crois, et au vu de ces images, ça a l’air d’être plutôt chouette !
Bon visionnage :
Avec les ombres, enfin, avec un ombre en particulier, le seul apparemment à avoir reçu un prénom !
Je ne savais pas que l’on pouvait s’approcher aussi près, même si des fois il m’arrive de presque leur marcher dessus !
Bon visionnage :
je confirme !
quand tu quittes les lieux tu te dis vivement que l’on y reviennent le plus vite possible, d’excellents séjours pour ma part ![]()
Bonjour,
Encore un coin enchanteur, une rivière réputée et semble t il un très beau village !
Bon visionnage :
A la poursuite des truites Cutthroat dans l’Amérique profonde, un peu au milieu de nulle part
,
Encore une fois, vous pouvez passer les premières minutes, bla bla et voiture, pour aller directement à l’action de pêche
,
Bon visionnage :
Aventures et mésaventures d’un pêcheur des Alpes, il officie sur un fort joli ruisseau, mais sans le nommer, l’eau et le site sont magnifiques,
Les truites semblaient absentes, mais il rate deux belles touches qui auraient pu sauver sa session, mais ce sont les aléas de la pêche,
Bon visionnage :
Bonjour,
très chouette ce film, je ne connaissais ce monsieur qu’à travers ses produits ( mais de nom et de réputation seulement ), c’est bien de pouvoir y mettre un visage,
Les rivières où il pratique sont superbes, ça donne vraiment envie !
Un peu plus encombré dans la vidéo qui suit, un joli torrent bien peuplé, au tenkara ( vous pouvez couper le son, imaginer le bruissement de l’eau, et éviter ainsi les cris d’extase du pêcheur, au demeurant fort sympathique )
Bon visionnage :
Encore de bien belles images, des intervenants sympathiques et de belles actions de pêche, bon visionnage :
Bonjour,
Merci pour ces photos, les prises sont vraiment belles, il y a semble t il de quoi satisfaire le pêcheur !
Je voulais partager ici la dernière de Stan, de Nymphévolution, en réservoir justement,
J’attendais plus un podcast ou une suite de questions réponses, sur le sujet, là c’est en pleine nature au bord de l’eau, et les poissons sont plutôt jolis,
En plus des conseils et des astuces, j’ai bien aimé le format,
Belle saison réservoir à vous toutes et tous, et très belles fêtes de Noël !
Bon visionnage :
Réservoir très sympa à priori, mais j’ai décroché rapidement… ça coupe, ça reprend, ça coupe, pas de fil conducteur (ça passe du matos au café en passant par la Slovenie…), les commentaires
, …. Dommage, car c’est toujours sympa des directs.
Bonjour,
Vous savez sur quel réservoir la vidéo ç été tournée ?
Cdlt
Aucune idée ! Mais comme je n’ai pas regardé la vidéo en entière, peut être est-ce dit ?
cela ressemble fortement à l’ancien réservoir GreenLake à St Germain du Puy
Oui je confirme, c’est bien l’ancien réservoir Green Lake à Saint germain du Puy (18)
Oui c’est cela, merci pour vos réponses, par contre le nom du réservoir à changer, ce n’est Green-Lake mais Lac des Libellules.
Cdlt
Et voici leur site
Merci pour ces infos ![]()
Encore un petit film bien sympa, avec des ralentis lors de l’action du lancer, à une main ou à deux, c’est beau et fluide, et surtout, cela permet me semble t il d’atteindre des distances impressionnantes !
N’étant pas équipé pour “ deux mains “, j’ai hâte de pouvoir essayer un jour sur l’Aude, si d’aventure vous qui savez passez par là
!
Bon visionnage :
Dans la même veine que la dernière vidéo de JMV11, celle-ci , en automne sur la Spey :
Merci Phoxi pour cette très belle vidéo ![]()
La technique est très intéressante et fort esthétique, mais semble peu pratiquée chez nous, est ce parce que les rivières et/ou les poissons ne s’y prêtent pas ou bien est ce culturel ?
Qu’en pensez vous ?
Bon visionnage de celle ci, c’est très court mais également beau :