Si ça se fait, je pense que ça va plus impacter les truites. Il n’y a, en tout cas à ma connaissance, pas d’ombres au-dessus d’Eymoutiers. J’en ai jamais pris au-dessus du barrage de Bussy.
A plus
Patrick
Si ça se fait, je pense que ça va plus impacter les truites. Il n’y a, en tout cas à ma connaissance, pas d’ombres au-dessus d’Eymoutiers. J’en ai jamais pris au-dessus du barrage de Bussy.
A plus
Patrick
Y’en a qui ont déjà pêché la Drina ? Ou Drini/Drine la traduction est pas dingue avec ChatGPT du texte dans la description. Le décor est incroyable.
Bonjour,
La dernière pépite de chez JMC, trouvée ce matin grâce à l’excellent blog de Nicolas Germain, merci à lui !
Bon visionnage :
Pour patienter… un peu, avant le mois de mars !
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Pour avoir déjà travaillé sous une pluie battante ( mais rarement pêché ) je peux dire qu’il faut avoir un sacré moral !
Ce sont des jours de RTT ( rentre tout trempé
)
Mais, dans ce cas, la récompense est à la hauteur du “ désagrément “, bon visionnage :
Pas la même ambiance :
Bonjour,
Des eaux translucides et un profil qui m’évoque certaines rivières de Corse, bon visionnage :
Rivière magnifique, et une trop belle population de truites AEC.
Bonjour,
Un autre très joli coin, au pays des kangourous, bon, c’est à l’autre bout de la planète mais c’est beau !
Les poissons n’ont pas l’air si faciles à prendre, et le vent semble omniprésent, mais quel régal que ce genre de voyage en solo ( ou duo, il y a forcément quelqu’un derrière la caméra )
Bon visionnage :
En Californie, en sèche, de bien beaux poissons et de jolis combats, et puis l’on voit bien la gestuelle des lancers, bon visionnage :