Vidéos pêche mouche gratuites du net

Si ça se fait, je pense que ça va plus impacter les truites. Il n’y a, en tout cas à ma connaissance, pas d’ombres au-dessus d’Eymoutiers. J’en ai jamais pris au-dessus du barrage de Bussy.

A plus

Patrick

Y’en a qui ont déjà pêché la Drina ? Ou Drini/Drine la traduction est pas dingue avec ChatGPT du texte dans la description. Le décor est incroyable.

5 « J'aime »

Bonjour,

La dernière pépite de chez JMC, trouvée ce matin grâce à l’excellent blog de Nicolas Germain, merci à lui !

Bon visionnage :

1 « J'aime »

Pour patienter… un peu, avant le mois de mars !

1 « J'aime »

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Pour avoir déjà travaillé sous une pluie battante ( mais rarement pêché ) je peux dire qu’il faut avoir un sacré moral !

Ce sont des jours de RTT ( rentre tout trempé :rofl: )

Mais, dans ce cas, la récompense est à la hauteur du “ désagrément “, bon visionnage :

2 « J'aime »

Pas la même ambiance :

3 « J'aime »

Bonjour,

Des eaux translucides et un profil qui m’évoque certaines rivières de Corse, bon visionnage :

2 « J'aime »

Rivière magnifique, et une trop belle population de truites AEC.

1 « J'aime »

Bonjour,

Un autre très joli coin, au pays des kangourous, bon, c’est à l’autre bout de la planète mais c’est beau !

Les poissons n’ont pas l’air si faciles à prendre, et le vent semble omniprésent, mais quel régal que ce genre de voyage en solo ( ou duo, il y a forcément quelqu’un derrière la caméra )

Bon visionnage :

1 « J'aime »

En Californie, en sèche, de bien beaux poissons et de jolis combats, et puis l’on voit bien la gestuelle des lancers, bon visionnage :

Bonjour,

Un court film d’il y a 25 ans, déjà !

Les débuts de Thierry Millot, sur les sources de la Loire, c’est beau, c’est lent, c’est calme, à rebours de certaines séquences d’aujourd’hui, bon visionnage :

2 « J'aime »

La barre fixée à 30, moi ça me va.

Fred

3 « J'aime »

Bonjour,

En effet, ça dépote !

Quand je lis dans les récits de feu John Gierach toute la mystique autour des truites de 20 pouces, quasiment la quête du Graal pour les pêcheurs nord américains, je n’ose imaginer ce que donnerait cette barre à 30 !

Un peu dans le même style, mais avec des cannes à deux mains, au fin fond du Canada, j’ai trouvé les actions vraiment sympathiques, et les poissons également fort beaux !

Vous pouvez passer les toutes premières minutes si la présentation et les aventures sur la route vous ennuient,

Bon visionnage :

1 « J'aime »

Bonjour,

Je n’ai jamais eu de très bonnes expérience en réservoir, à une exception près, le plus frustrant étant de ne pas trouver la pêche et de rester capot alors que les collègues autour font du poisson !

Là, en l’occurrence, ça a l’air de fonctionner ! Le site est bien aménagé, je n’avais encore pas vu de petits pontons comme ceux ci, qu’en pensez vous ?

Bon visionnage :

Les collègues du club mouche audois à l’oeuvre, bon visionnage :

La suite !

2 « J'aime »

Un petit bijou qui date de 2019 , Merci @Mathias pour ces très belles images .

4 « J'aime »

ah oui ça fait du bien de la revoir celle là ! qu’à pu devenir cette truite sauteuse depuis…???

Bonjour,

Toujours super les images de Mathias, et cette truite est magnifique !

Dans une ambiance un tantinet plus fraîche, cette vidéo, où le pêcheur a intérêt à bien connaître sa rivière, je crois que le fil touchant une plaque de glace casserait comme du verre !

Ici, il fait pas loin de 15 °C et je vais retourner à la pêche, je ne sais pas si je vais oser le tee-shirt mais ces températures sont bien trop élevées pour la saison !

En attendant le froid, bon visionnage :

3 « J'aime »

Voilà qui va plaire à @fly.only

1 « J'aime »

Bonjour,

Toujours en hiver, et des prises toujours aussi belles :heart_eyes: , sans parler des paysages !

Bon visionnage :