Vidéos pêche mouche gratuites du net

Quelle richesse des paysages et des poissons !! :heart_eyes: Mais pour combien de temps encore… :pensive: Merci pour ce partage en tout cas.

1 « J'aime »

Salut David,

Je te l’ai likée il y a quelques jours sur FB.

Elle est très belle et bien tournée. J’aime moyen la musique :wink:

Je n’ai pas pu passer de la Norvège à la Suède cet été à cause des incendies. On verra cet année,

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Très très bon merci ! Ca fait du bien de voir ces grands espaces. Je n’y connais rien mais très bien filmé je trouve…Cette 1ere truite est vraiment magnifique , le V du broc avant l’attaque et l’artic char si je ne dis pas de bêtises …vraiment c’est superbe! Encore merci pour le partage

1 « J'aime »

Voilà le premier film que je réalise sur la pêche à la mouche. Il est court, un peu brut, mais il ne reflète que cette première année d’exploration photographique/vidéographique dans le milieu de la PALM… Une quantité réduite de rushs à monter, mais cette première année résonne pourtant d’une richesse extraordinaire dans ce projet.
Un immense merci à Nympheofil pour son accueil, sa générosité au bord de la rivière, sa maitrise dans l’exercice, et pour tout le reste :wink:

14 « J'aime »

les contres jour sont magnifiques. superbe vidéo.
dédé

1 « J'aime »

Un très bon taf , de superbes images
Bravo !

@+jlouis

1 « J'aime »

Et bien passe nous voir :blush:

Salut,

A voir, ça peut se faire :wink:

A plus,

Patrick

Beau boulot, sympa cette vidéo :smiley:

1 « J'aime »

Belles images …

5 « J'aime »

Belles images cela fait du bien en cette periode.

Etrange et insolite . :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Putaing !! comme on dis par chez moi il est beau ce film ça mets les poils ça fait longtemps que j’ai pas vu quelque chose d’aussi bien filmé, monté, rythmé du vrai cinéma quoi

6 « J'aime »

Salut,

Si vous ne les avez pas déjà vu, Rolf Nylinder a sortie trois films dont voici le premier : https://www.youtube.com/watch?v=gnQ3wuUJ-3U

Je trouve qu’au travers de ses films on peut y avoir l’évolution d’un ado vers l’age adulte. Personnellement je préfère sa période ado : Rolf Nylinder - Page not found ou Rolf Nylinder - Page not found

Rafraîchissante cette vidéo

2 « J'aime »

Oui, les prises de vue sont sympas mais je trouve que ces films qui usent et abusent des ralentis sont tous un peu stéréotypés.
Il ne manque que la cafetière sur le feu de camp :joy:

3 « J'aime »

Beau spectacle comme toujours avec Alain.
Comme hérondeau, tu m’as donné envie de voir l’autre côté de la cascade.
As tu prévue une telle vidéo ?
Et une vidéo du cingle pêchant sous l’eau
Merci pour tes réponses;

Petit souvenir de fin de saison 2018!
Matthias

10 « J'aime »

Bon spot, devenu un peut trop fréquenté ces dernières années à mon gout… réseaux sociaux… Belle video !

1 « J'aime »

Pour les vidéo sous l’eau, déjà je ne suis pas équipé pour et en plus ça demande un professionnalisme que je n’ai pas. Je ne saurais même pas par ou commencer, et je m’interroge souvent sur les techniques employées pour réussir de tel photo ou vidéo, même si le cincle a évidement quelques habitudes, si j’ai déjà du mal à le filmer et le photographier alors que je connais exactement l’endroit ou il rentre au nids derrière la cascade, j’imagine un peu le temps passer pour le filmer sous l’eau en quête de nourriture vue que la zone des possibilité est nettement plus incertaine…

1 « J'aime »