Vidéos pêche mouche gratuites du net

Y en a qui ont de la chance.
Et qui ne boudent pas leur plaisir.

2 « J'aime »

Sympa!!

1 « J'aime »

Toujours Par Rolf Nydler Shaku Hunter
un voyage au japon avec les chasseurs de Yamame et d’Iwanana !!! Un bijou !

9 « J'aime »

En effet ! Une de ses plus belles, je trouve.
Qualité de l’image, travail sur les ambiances, narration, gestes, et superbes poissons.

1 « J'aime »

Merci Friedrick, qui m’a rappelé tant de bons souvenirs de mes années au Japon, merci pour le partage.

1 « J'aime »

C’est reparti

10 « J'aime »

encore une vidéo pas mal des frangins, il faut juste que les réals Français arrêtent de nous coller ces musiques de m…e sur tous les documentaires. Je suis obligé de couper le son ça me mets la :nauseated_face: j’ai l’impression que je vais me cogner un épisode de fort Boyard ou de Monster truck, c’est raffiné la pêche à la mouche les gars :smile: !!!

3 « J'aime »

Le lancer linéaire

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

ça fait un bail que je n’étais pas passé sur gobages…

Je vous partage la vidéo de promotion de la pêche en Meurthe-et-Moselle que j’ai eu le plaisir de concevoir dans le cadre de mon travail à la Fédé 54 :


Cette vidéo est destinée au grand public et a pour objectif de donner aux gens d’aller ou de retourner à la pêche. Ce n’est pas que de la pêche à la mouche mais on aperçoit quand même quelques lancers avec un joli chevesne
7 « J'aime »

Wahou j’avais loupé ces images…quel poisson!! Bravo et merci pour les images

1 « J'aime »

La pêche passion d’une vie.
Belle figure de style que ce bracelet qui suit une existence et qui est transmis par la suite.
(ellipse, parabole… mes années scolaires sont trop éloignées pour que je m’en souvienne).
Belle promotion cette vidéo
Bravo

Merci Eric, c’est tout à fait ce qu’on a voulu montrer.

1 « J'aime »

la dernière de la maison Devaux, de belles images et de beaux poissons

Edit Patpeche : elle est quelques messages plus haut :wink:

A plus,

Patrick

Moi ce que j ai préféré dans la vidéo Devaux c est la taille des épuisettes :astonished:

1 « J'aime »

Salut,

Moi aussi, d’autant plus qu’ils prennent les poissons à la main :rofl:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Et en dehors de leurs chaussettes les seules choses que ne fabrique pas Devaux! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

J’ai posté celle du lancer linéaire en pensant à notre cours il y a un an. Tu seras à Saint Étienne cette Année ?

1 « J'aime »

Je serais à Saint Etienne , je propose d’ailleurs des animations lancer sur l’aire durant les deux jours

Ça me fera une piqûre de rappel avant l’ouverture. Tu me diras si j’ai gardé les acquis. Je viendrais le dimanche. Au plaisir de te voir Yannick

1 « J'aime »

Remarque, apres faut du temps pour les retrouver dans le filet les truites😆

1 « J'aime »