C’est un coto intensivo. Qques poissons sauvages mais très rare. La population a diminuer de plus de 70% depuis la crue, selon les peches électriques pratiquées.
De plus, Jordi fait partie de l’équipe nationale espagnole… C’est son jardin et connaît chaque courants comme sa poche.typique vidéo trompeuse ou l’on voi du beau poisson mais où la réalité est tout autre,
Une petite vidéo d’une chaîne sympathique, sans chichis et sans musique envahissante,
Merci à tous pour vos réponses à propos du Ter, je ne connais pas du tout pour n’y être jamais allé pêcher.
Ceci dit, il y a près de chez moi dans l’Orbiel de fort jolies truites et des papas chevesnes qui dépassent le kilo, ce seraient les rescapés des inondations catastrophiques d’il y a deux ans, comme quoi la Nature a quand même des ressources
Sympa la canne en fibres de verre pour cette pêche mi-nymphe mi-noyée, moi j’aurais rajouté 1 ou deux noyée en sauteuse pour augmenter la prospection de la colonne d’eau….
Autre question au passage vous savez avec quel matériau il fait ses toupets ? J’utilise du egg yarn mais il n’est pas aussi droit et rigide que si la vidéo. Chose que j’aimerais faire.
oui en debut de video c’est ecrit chile… pour avoir eut la chance d’y tremper ma ligne c’est en effet un pays ou lacs et rivieres sont plus beau et poissoneux les uns que les autres…
a la fin de la video, il parle du volcan vilarica en fond dans son dos. C’est un des volcans les plus actif de la planette, de plus il est de type explosif. Tous les soirs, il crache des etincelles rougeoyante, un feu d’artifice naturel magnifique, il gronde aussi… C’est un coin dans les environs de la ville de Pucon et de la ville de Villarica (separées par un lac de 25km de long rempli de truite et de saumons de fontaine… ) ou j’ai trainé mes guêtres pendant deux mois… les rivieres et les lacs sont magnifiques, poissoneux, et très peu pêchés… un paradie pour les pecheurs…🥲
l’aerodry wing est assez cher 7 euros c’est du polypropyléne densité inférieure à 1 qui flotte donc.
La boite est bien, je confirme j’en ai une…pas aussi bien rangée.
Si tu fais la fermeture( NDR:ou plutôt la semaine de fermeture dans les hautes alpes), je pourrais te la montrer.