Tu m étonnes ça doit être tellement bon que tu veux recommencer encore et encore
La dernière photo est dingue
Tu m étonnes ça doit être tellement bon que tu veux recommencer encore et encore
La dernière photo est dingue
Un jour je viendrai… pêcher les petites
Sacré coup de ligne. Bravo.
Fred
Elle est faite comme un tank cette truite, une vraie brute taillée pour le combat!
Superbe.
Il envoie le gamin!!!
Pêche à vue sur truite de mer !
A l’indienne et en milieu encombré, comme on aime.
A regarder en entier, sauf les moments de placement de produit un peu lourds qu’on passera.
Une belle dramaturgie, simple et brute, comme si on y était.
On tremble avec notre héros, sur le deuxième poisson…
Et quelques beaux coups de lignes en prime, inventifs à souhait, confirmant une fois de plus que non : il n’y a pas de coup impossible.
il parait qu’une imitation de caniche, en seche sur les bordures, ca marcherait aussi…
Il s’agit des silures qui vivent sur le tarn à Albi.
Oui j’avais posté la vidéo il y’a quelques temps déjà. Belles images !
j’ y étais ce we, je n’en ai pas vu sur cette zone mails ne m’a pas fallut beaucoup de temps,10mn tout au plus samedi pour en voir un au pied de la chaussée plus en amont et même topo dimanche un autre sous le pont de la voie ferrée plus en aval…
Bonjour à tous,
Cette vidéo est superbe aussi… vous pouvez aller directement à 29’10’’, pour la partie « pêche », si nous n’avez pas le temps de tout regarder (mais ce serait un peu dommage )
Une vidéo prise sur le Ter, aucune idée de la localisation, peut-être une info de la part de ceux qui connaissent les lieux ?
En tout cas il y de beaux poissons !
Bon visionnage,
Les pisciculteurs du coin bossent bien en effet.
Un an après une crue qui a tout emporté, les poissons se sont bien refait la cerise. Mais c’est un peu trop beau pour être naturel.
Fred