Super petite vidéo ( un poil trop courte à mon goût ) tournée en Belgique, sur la Méhaigne, avec de la technique et de belles prises, bon visionnage !
Un très agréable moment passé avec ce pêcheur sur une chaine que je viens de découvrir, il explore des rivières variées dans divers départements, je me régale !
Je pense qu’il mérite une meilleure visibilité, mais peut-être certains d’entre vous le connaissent déjà ?
Bon visionnage, n’hésitez pas à découvrir ses vidéos
Excellente chaîne, je la connais depuis quelques années.
J’échange régulièrement avec lui, et grâce à lui j’ai découvert plusieurs spots sympas
Je suis d’accord avec toi pour la visibilité de sa chaîne qui mérite mieux!!
Bonjour,
Vue que la PKD est surtout virulente au-dessus de 15°C rien d’étonnant que l’impact sur la Sorgue (résurgence avec un température froide et constante sur une bonne partie de son cours) soit très limité.
Désolé, je ne sais pas comment faire pour mettre une vidéo, donc voici un lien youtube. Ma rencontre d’hier
Nicolas.
Une belle vidéo sur la Vienne, avec des ombres chipoteurs, de beaux gestes techniques, la partie " pêche " un peu courte à mon goût, c’est un pêcheur dont j’apprécie le travail et les tutos de montage, très clairs et bien faits. Bon visionnage !
bonjour JMV
Merci pour votre vidéo commentée avec humour et simplicité.
Merci Jofly, merci à tous pour vos commentaires sympathiques !
Une autre vidéo d’un pêcheur que je ne connaissais pas, il ne pêche pas qu’à la mouche mais sa chaîne est pleine de séquences agréables ( il parle beaucoup mais ses explications sont claires et certaines images sont fort belles )
Bon visionnage !
Quelques belles images issues d’une ( toute ) petite chaîne découverte par pur hasard, mais qui à mon avis mérite mieux que ses 5 abonnés !
Je vous invite à les découvrir,
Un petit tour aux US avec cette vidéo dans l’Orégon, pas de bla bla mais du résultat !
La technique de ce pêcheur devrait parler aux participants " week-ends à deux mains", c’est beau et très fluide, en plus d’être efficace !
Bon visionnage !
'tain, dur de trouver le sommeil après ça
Retour en France dans les Hautes Alpes, est-ce que certains d’entre vous connaissent ce réservoir ? Ca a l’air bien sympathique en tout cas !
Oui, c’est un petit réservoir idéal pour pêcher en NAV, le cadre est splendide entre Grandes Alpes, Baronnies et les portes de Provence.
Un beau repli pour l’hiver
Magnifique, tu les dresses pour passer entre les pieds
Bravo, c’est superbe !