grrrr…sale gosse!! 
Merci pour cette vidéo, de bien belles images et une chouette musique.
C’est une belle façon de préparer la relève !
Un très beau documentaire sur le Cusancin, en Franche Comté, un peu lent et un peu triste aussi, mais qui reflète bien les problématiques de ces magnifiques rivières en substrat karstique.
Je l’ai regardé d’une traite, il y a de fort belles images, les explications sont claires et les appels à une prise de conscience sont bien présentés.
Comme ça date un peu, il a peut être été posté sur l’ancien forum, mais comme le nombre de vues est faible, je ne le pense pas ( détrompez moi si je suis dans l’erreur ! )
Bon visionnage !
Une petite vidéo sur un grand homme du CdC, que sans doute beaucoup de vous connaissent, Marc Petitjean. Il nous présente son matériel, ses étaux et ses pinces, et réalise une mouche, au SANAMA.
Bon visionnage, et bon montages  !
 !
Un court film sympa, des poissons, et une petite virée en Allemagne ( je crois ), truites et ombres à vue en sèche et en nymphe au fil.
Bon visionnage.
Merci cbd pour cette vidéo, ça change des films un peu " pépère " !
J’étais quasiment en apnée jusqu’à la fin ,me demandant à quel moment la ligne allait casser !
Et si on allait enfin voir son poisson.
Là, je pense que ce pêcheur a une certaine habitude des situations extrêmes, mais risquer sa vie pour un poisson ( fût il celui d’une vie ) très peu pour moi !
Chapeau bas cependant. Et bravo.
C’est trop pépère comme pêche Chris sors donc de ton jardin, vas donc visiter du pays !!!  

PS : dommage pour les ombres visés en période de fermeture.
Oui. D’autant plus que si l’on se réfère au règlement intérieur de la franco, ils sont interdits à la pêche toute l’année.
Nicolas.
Bonjour à tous!
Ce n est pas à  proprement  parlé  sir la pêche à la mouche mais c est un magnifique  reportage…
Si je me suis trompé  de lieux…oups!
A plus
Dommage que ça soit tourné à la gopro. Ça bouge vraiment beaucoup et ça met la gerbe.
Mais les poissons sont beaux.
Fred
Une chaîne un peu confidentielle que j’aime beaucoup, elle mérite à mon avis une meilleure visibilité ne serait ce que pour la qualité de ses contenus.
Je ne connais pas ce pêcheur, mais peut être est il Corse ?
Merci en tout cas, bon visionnage !