PS : dommage pour les ombres visés en période de fermeture.
Oui. D’autant plus que si l’on se réfère au règlement intérieur de la franco, ils sont interdits à la pêche toute l’année.
Nicolas.
Bonjour à tous!
Ce n est pas à proprement parlé sir la pêche à la mouche mais c est un magnifique reportage…
Si je me suis trompé de lieux…oups!
A plus
Dommage que ça soit tourné à la gopro. Ça bouge vraiment beaucoup et ça met la gerbe.
Mais les poissons sont beaux.
Fred
Une chaîne un peu confidentielle que j’aime beaucoup, elle mérite à mon avis une meilleure visibilité ne serait ce que pour la qualité de ses contenus.
Je ne connais pas ce pêcheur, mais peut être est il Corse ?
Merci en tout cas, bon visionnage !
Un petit tour en Bretagne, à nouveau, sur un parcours qui a l’air très intéressant, et qui me rappelle les rivières de la Montagne Noire, entre Aude et Tarn.
La France est vraiment riche de sa diversité !
Bon visionnage !
Des pêcheurs allemands qui tentent de beaux ombres, ça vous dit ?
Très belle lumière et rivières sympathiques,
Bon visionnage.
Parfois de très belles images mais beaucoup de mises au point déficientes à mon goût; dommage!
Malgré le commentaire à la fin de la vidéo, je dois dire que j’ai été un peu « gêné » de voir toutes ces truites piquées en une saison qui semble propice à la reproduction (même si je ne connais absolument pas la réglementation en Allemagne), et de voir aussi peu d’ombres sortis.
De très beaux paysages.
Dernière vidéo de pêche au broc, désolé pour le timeless; je ne sais toujours pas faire fonctionner cette satanée gopro!:
Un nouvel épisode de la saga. Ils ont encore des progrès à faire au stream pour augmenter le ratio tape /poisson au bout mais ils prennent quand même pas mal de poissons.
Fred
Houla, celui là, il pique les yeux.
Fred
Hallucinante quête du poisson couleur de feu. Merci!
ombles arctiques ?
une idée de là où ça se trouve ?
Le Labrador est connu pour ses Artic Chars mais j’imagine qu’on doit le trouver un peu partout sur le côte Nord-Est et le grand Nord du Canada.