Vidéos pêche mouche gratuites du net

4 « J'aime »

Des pêcheurs allemands qui tentent de beaux ombres, ça vous dit ?

Très belle lumière et rivières sympathiques,

Bon visionnage.

3 « J'aime »

Parfois de très belles images mais beaucoup de mises au point déficientes à mon goût; dommage!

Malgré le commentaire à la fin de la vidéo, je dois dire que j’ai été un peu « gêné » de voir toutes ces truites piquées en une saison qui semble propice à la reproduction (même si je ne connais absolument pas la réglementation en Allemagne), et de voir aussi peu d’ombres sortis.

De très beaux paysages.

Dernière vidéo de pêche au broc, désolé pour le timeless; je ne sais toujours pas faire fonctionner cette satanée gopro!:

3 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce réservoir, ça a l’ai bien comme coin !

Bon visionnage.

2 « J'aime »
5 « J'aime »

Un nouvel épisode de la saga. Ils ont encore des progrès à faire au stream pour augmenter le ratio tape /poisson au bout mais ils prennent quand même pas mal de poissons.

Fred

2 « J'aime »
8 « J'aime »

Houla, celui là, il pique les yeux.

Fred

Hallucinante quête du poisson couleur de feu. Merci!

ombles arctiques ?
une idée de là où ça se trouve ?

Le Labrador est connu pour ses Artic Chars mais j’imagine qu’on doit le trouver un peu partout sur le côte Nord-Est et le grand Nord du Canada.

Lisons le propos liminaire :
« Experience the adventures of the seriously northern Canadian Arctic Circle ».
:wink:

1 « J'aime »

Leurs dernières sorties… Bien sympa

5 « J'aime »

c’est surtout un remix d’anciennes vidéos! dommage, même si je me régale toujours de leurs vidéos!!

1 « J'aime »

Quelques belles images de Bretagne, avec JB Vidal et ses clients, à la recherche des saumons.

Bon visionnage !

3 « J'aime »
11 « J'aime »

Superbes images, superbes poissons, super vidéo! Bravo

Merci j2m31, pour cette ( trop courte ) vidéo !

J’ai beaucoup apprécié, et également voyagé grâce à toi !

Je te souhaite une bonne continuation et donc une excellente saison 2022.

Bien cordialement,

C’est avec grand plaisir JMV11 :wink:
C’est vrai la vidéo est courte malheureusement ! :sleepy: mais ces images nous font du bien au cerveau, surtout par ces temps qui courent !! :mask: :roll_eyes:
Bonne continuation à toi également et au plaisir de se croisé au bord de l’eau !

A++
j2m31

1 « J'aime »