Vidéos pêche mouche gratuites du net

Lu, je descendrais sur Eymoutiers ou un peu plus bas . Le principal c’est d’être bord de l’eau .
A+

Bonjour à vous toutes et tous, une petite dizaine de minutes de bonheur avec l’ami Stéphane, j’aime beaucoup ses vidéos et j’admire sa technique, j’ai eu la chance de faire deux ou trois sorties avec lui, c’est un guide que je recommande !
L’Ariège est de plus un formidable terrain de jeu pour les amoureux de la Nature et qui sait offrir de belles surprises aux disciples de St Pierre :wink: !
Bon visionnage, à bientôt,

2 « J'aime »

Quelques plans de la Dourbie, en NAF et à l’espagnole, avec une ambiance entre potes sympathique et jazzy, un bon moment passé à regarder et surtout écouter cette vidéo.
C’est semble t il une très belle rivière, que je ne connais pas du tout, je ne l’imaginais pas si importante et large, en tout cas j’en ai lu des bons commentaires concernant ses belles dames Fario qui y vivent.
Bon visionnage,

1 « J'aime »

Bonjour, je viens de découvrir ce petit film qui semble t il en augure d’autres, il s’agit du portrait d’un moucheur et de sa vision de la pêche et de la Nature, que je partage totalement !
Son approche est intéressante, je vais tâcher de m’en inspirer un peu, et guetter les vidéos suivantes,
Bon visionnage !

1 « J'aime »

Parce que c’est d’actualité

3 « J'aime »

Un bon moment passé en compagnie de Davie McPhail, j’aime beaucoup sa technique, et la beauté de ses prises… mmm, j’irais bien à la pêche, moi !
Bon visionnage,

4 « J'aime »

Où l’on retrouve l’ami Yan 11 sur le bas Verdon, avec des collègues qui déconnent plus qu’ils ne pêchent :crazy_face: :wink: :rofl: !!!
La pêche est une affaire trop sérieuse pour se prendre au sérieux !
Bon visionnage.

3 « J'aime »

Un petit film très plaisant à mon avis, avec une musique sympa, le pêcheur est filmé par un drone, sur une rivière que certains d’entre vous doivent connaitre !
L’Ardèche est vraiment une destination de choix, avec des paysages à couper le souffle,
Bien cordialement,

3 « J'aime »

Bonjour,
L’Ardèche que j’ai parcouru en tous sens pendant trois ans, mon père autant, avant moi : un beau département très varié sans grande unité géographique ni humaine, ni culturelle ni économique. Il n’est pas le seul …
De bons souvenirs de séjours boulot + pêche … Et aussi de coups de fourchette !

Là c’est le très auvergnat « Plateau » bizarrement partagé avec la Haute-Loire vers lequel il « regarde » car coupé du reste de l’Ardèche par des routes difficiles surtout l’hiver.
Pays rude et attachant, où il y moins d’une quarantaine d’années, les généralistes faisaient l’hiver les appendicites et autres chirurgies sur des tables de ferme, les accouchements, etc … Maintenant, c’est devenu un désert médical …
Pas loin de Mazan, il y avait autrefois une auberge réputée pour ses pâtés :rofl:
Un peu le pays de mon père né pas loin en Haute-Loire voisine où je reviens de temps à autres en prenant la route Aubenas-Le Puy.

Département à éviter en juillet-Août à cause de l’afflux touristique lié au seul nom Ardèche devenu quasi mythique : sur le Plateau homogène en terme de paysage, d’activités etc, la route passe un coup dans un village ardéchois remplis de voitures de touristes, un coup, à quelques km, dans un village en Haute-Loire quasi désert.
Après c’est quand même pas la foire à neuneus des Gorges …

Merci de me donner l’idée d’y revenir.
à +

1 « J'aime »

La petite dernière de Yan 11, une superbe rivière et de beaux poissons, quelle chance de pouvoir sortir de la soie sur des cours d’eaux pareils, bravo !

10 « J'aime »

Au fond des Cévennes.

Fred

14 « J'aime »

Merci Fred pour cette magnifique vidéo :kissing_heart:, j’ai regardé tout d’une traite :heart_eyes:.
C’est très beau et très inspirant, la maitrise des pêcheurs est impressionnante !
Un " j’aime " faute de mieux, c’est un bel hymne à la Nature et à la pêche à la mouche.
Bien cordialement,

2 « J'aime »

Difficile de passer après les deux frangins, tellement c’est beau et bien filmé !

Un petit tour en Bretagne, sur une rivière qui m’évoque irrésistiblement celles de la Montagne Noire entre Aude et Tarn ( substrat granitique et petites truites vives et combatives )

Bon visionnage,

5 « J'aime »

Allez, faisons un tour ensemble au nord de l’Europe, à la recherche des ombres, bon visionnage !

3 « J'aime »

Allez encore 16 dodos :grin::sunglasses:

1 « J'aime »

N’oublie pas le produit pour les moustiques, il fait chaud :joy: :joy:

A plus,

Patrick

Tkt j ai prévu :grin: il me tarde de les retrouver :wink:

Beaux poissons de la Dordogne et de la Maronne, et un vidéaste-pêcheur que j’apprécie aussi,
Bon visionnage,

4 « J'aime »

Dommage que ces ombres soient si foncés. :thinking:

Mais les images sont belles.

Fred

Ils sortent peut-être d une glacière :roll_eyes::thinking:

Désolé je sors :sweat_smile:

1 « J'aime »