Videos Rise

Salut à tous,

Je suis tombé par hasard sur 1 ou 2 vidéos qui ont participé au festival Rise.

J’ai beaucoup aimé ce format et je me demandai s’il existe une chaîne sur youtube ou vimeo qui en recense plusieurs ?
Est ce que toutes les vidéos présentées chaque années au festival deviennent accessible à tout le monde ?

Merci pour vos éclaircissements

Salut Thomas, si tu as un lien pour visionner les vidéos du Rise que tu as vu, ça m’intéresse :wink:
Sinon pour répondre à ta question, je ne crois pas qu’elles soient répertoriées sur une chaine en particulier. L’année dernière, je crois qu’on pouvait en visionner certaines sur " Le Mouching ".

1 « J'aime »

Si je trouve, avec plaisir :+1:

Merci pour l’info, je vais y jeter un oeil

Salut,

Ici il y a au moins les films de Pierre Monatte : Retrouvez une sélection des meilleurs films de pêche du Festival Rise
Ensuite on en trouve un peu partout :
Dans le pire du mauvais goût : “Hang Tight” (Full Film) - Official Selection, RISE Fly Fishing Film Festival 2018 - YouTube
Celui qui m’a donné envie de mettre le feu à la salle de cinéma tellement c’est du foutage de gueule (Connaissez-vous le déroulement du tournage d’Irréversible ? Là c’est pareil en pire) : Kunda - MASTER - 720p on Vimeo
Le Jour J (et ses énormes farios islandaises à la mouche) - YouTube
Blanc on Vimeo

Après 15 ans de fidélité pour moi c’est fini le Rise, je préfère regarder les frères Devaux. :sob: :grin:

1 « J'aime »

Un peu de visionnage, merci !