C’est logique, ces empoissonements sont financièrement pas supportable par les FD vu l’état de leur finance. On a une option similaire en Dordogne pour les réservoirs, ca marche bien et ca permet d’assurer des déversements hivernaux.
A+
J
C’est logique, ces empoissonements sont financièrement pas supportable par les FD vu l’état de leur finance. On a une option similaire en Dordogne pour les réservoirs, ca marche bien et ca permet d’assurer des déversements hivernaux.
A+
J
Merci pour l’info Jean Michel, je ne l’ai vu écrit nulle part, peut-être que la fédé fera une communication à ce sujet
c’est bien dommage en effet, on ira sans problème pêcher ailleurs.
L’exploitation à des fins financières du domaine public est un réel problème et de plus en plus en France, peu importe la raison, c’est pour moi également une ligne rouge.
Cette fédé qui met aussi un fric fou à l’empoissonnement de 1ere catégorie, n’est pas à une connerie prêt… CQFD
La base du problème c’est la carte de pêche Française qui est a un prix ridiculement bas pour assurer du travail de qualité derrière. c’est un autre débat.
Après vu les cartons que j’ai fait en deux sorties ça me donne une excuse pour plus y aller
Bon retour sur nos merveilleux parcours du domaine public @Yves
On ira sur les no-kill côté Tarn, au moins ceux-là sont créés par conviction, pas avec des idées derrière la tête
Perso, je trouve ça assez logique, en regard des coûts engendrés par les apports d’AEC, surtout concernant les gros sujets ( 50 à 70 cm ) qui sont des poissons en pleine forme venant du lac des Bouillouse, où par parenthèse, elles se reproduisent.
Et en plus on se fera payer une bière à la maison
Ce sera avec grand plaisir que de vous offrir une bière autour d’une bonne côte à l’os à la maison
La Slovénie chez nous pour 25 euros par an. Quelle bonne nouvelle. Ou pas.
Fred
Sûrement un meilleur bilan carbone
C’est quand vous voulez les gars!
On va quand même attendre les beaux jours là on serait plus sur le vin chaud