Vos-Votre boite-s à mouches 2023


encore quelques encoches et ce sera bon…

7 « J'aime »

Tu te rends compte que tu vieillis quand tu as de plus en plus de fluo dans tes boites à mouches!!! :rofl: :rofl: :rofl:


1 boite de sedges + fourmis + terrestres en tous genres
1 boite de cdc en toutes tailles + march brown + émergentes tag
1 boite émergentes en tous genres + parachutes + araignées coq
1 boite de nymphes (la seconde de secours est en cours de finition au cas où)
nouveauté 2023 pour moi 1 boite de noyées + 3 trains de mouches noyées prémontés (3 mouches sur 18/100) et enroulés sur du liège dans le gilet.

Normalement ça doit faire l’affaire! :wink: et je n’ai aucun tube d’aspirine caché dans le gilet!!! :rofl:

12 « J'aime »

C’est vrai depuis quelques années le fluo est de plus en plus présent dans mes boîtes :smiling_face_with_tear: en regardant tes boites je pense que tu peux faire face à beaucoup de situations j’ai bien peur d’être dans le même cas que toi, le seul bémol qui m’arrive de temps en temps c’ est que la mouche de l’instant est dans la voiture … :wink:

1 « J'aime »

Effectivement de plus en plus de fluo …et des fois j’ai pu remarquer que ces montages devenaient rédhibitoires et refus…A vérifier.

2 « J'aime »

Pour la boîte de nymphe au fil c’est ok:

7 « J'aime »

Boites de nymphes terminées :grin:


On attaque les seches et emergentes maintenant :+1:.
Halieutiquement,
Chris

6 « J'aime »

C’est en cours plus qu’une centaine de nymphe à faire et je serais prêt pour la saison !
La boîte de sèche est finis par contre :grin:

5 « J'aime »



Voilà pour moi c’est terminé pour la saison des montages. Manque quelques nymphes mais ça attendra :smiley:.

5 « J'aime »