Vous péchez où les toulousains?

Bonjour à tous,

Ayant débuter la PALM l’an passé et fais quelques spots « classique » sur la Garonne et l’Ariège, je me demandais où vous péchiez les toulousains dans un rayon d’action d’1h / 1h30 ?

Bien sur sans dévoiler vos coins favoris mais plus pour découvrir d’autres zones / rivières, donner des idées .. etc

A+,

Bonjour.
Sir une journée… partout où il y a de la première catégorie, entre l’Adour et l’Aude :grinning_face_with_smiling_eyes:.

1 « J'aime »

Salut fafa31 !
Pour avoir fait plusieurs coins à mon arriver sur Toulouse , perso et ça n’engage que moi , je n’aime pas du tout l’Ariège , la Garonne est sympa , de très beau poissons à faire , mais ma riviere préférer reste l’Aude.. de limoux jusqu’à belvianes et cavirac tu as de quoi faire avec une très belle population d’ombres et pas mal de truites..

1 « J'aime »

1 Salat
2 Ariège
Et les affluents: vicdessos, ger arbas
Au plus près pour la journée

2 « J'aime »

Juste pour savoir
Pourquoi ne pas aimer l’ariege ?

Trop de fond , trop de courant, je la trouve superbe pour de la pêche au leurre ou des pêches lourdes, mais pour les pêches fines ou essentiellement a vue ce n’est pas la plus propices , par contre elle abrite une belle population et de beau spécimen , mais pas du tout le type de rivières que j’aime parcourirs à la mouche , par contre je te rejoins sur le Vic , que je trouve sublime , pas des plus faciles suivant la saison mais c’est tellement beau !

1 « J'aime »

pas d’autres toulousains ?

ToulouZaing’ ! (cong’) :blush:

2 « J'aime »

C’est vrai que l’Aude ça à l’air vraiment pas mal … il faudrai que je teste ça. En plus, il y a l’air d’avoir pleins de spot sur la carte de la fédé ! à voir

2 « J'aime »

Salut,

Garonne, Ariege, Salat, Ger, Ourse, Thore, Dourbie et lacs de montagne principalement :smiley:

2 « J'aime »

Il y a quelques années je pêchais l’HERS du cote

Bonjour,
Le Vicdessos, l’Hers, la Garonne, l’Alet. Les lacs de montagne: Fontargente, Carlit, Saussat.

2 « J'aime »