Ayant débuter la PALM l’an passé et fais quelques spots « classique » sur la Garonne et l’Ariège, je me demandais où vous péchiez les toulousains dans un rayon d’action d’1h / 1h30 ?
Bien sur sans dévoiler vos coins favoris mais plus pour découvrir d’autres zones / rivières, donner des idées .. etc
Salut fafa31 !
Pour avoir fait plusieurs coins à mon arriver sur Toulouse , perso et ça n’engage que moi , je n’aime pas du tout l’Ariège , la Garonne est sympa , de très beau poissons à faire , mais ma riviere préférer reste l’Aude.. de limoux jusqu’à belvianes et cavirac tu as de quoi faire avec une très belle population d’ombres et pas mal de truites..
Trop de fond , trop de courant, je la trouve superbe pour de la pêche au leurre ou des pêches lourdes, mais pour les pêches fines ou essentiellement a vue ce n’est pas la plus propices , par contre elle abrite une belle population et de beau spécimen , mais pas du tout le type de rivières que j’aime parcourirs à la mouche , par contre je te rejoins sur le Vic , que je trouve sublime , pas des plus faciles suivant la saison mais c’est tellement beau !
C’est vrai que l’Aude ça à l’air vraiment pas mal … il faudrai que je teste ça. En plus, il y a l’air d’avoir pleins de spot sur la carte de la fédé ! à voir