Vous voulez du liège ?

https://www.gobages.com/rod-building/vous-voulez-du-liege-131870.html

4 « J'aime »

Très intéressé notamment par des rondelles top flor.
Avec un achat groupé le tarif est tres intéressant.

Comment faut-il procéder ?

Merci pour l’initiative.
Pierre

Salut Pierrot
petit retour personnel,
mes deux dernières commandes chez Pedro ont été lamentables et en temps de réponse et en qualité du produit.
J’ai 3/4 des mes rondelles top flor qui ne sont même pas du Flor et qui reparte chez l’envoyeur.
Il va falloir qu’il change ses manières et sa communication s’il ne veut pas faire fuir ses clients.

2 commandes de 400 euros chacune pour tester son matériel, c’est pas 50 rondelles non plus :wink:

C’est un peu la roulette avec lui mais comme il est seul sur le marché avec un site web, du volume, qu’il relance ses clients je reçois des petit messages régulièrement comme toi, on fonctionne avec lui, faute d’avoir d’autres entrées au Portugal. J’ai pas eu le temps de faire le tour des producteurs autour de Lisbonne, il y a certainement des petits producteurs avec du beau liège…
Pedro si tu nous entends, soigne tes bons clients :wink:

Du coup en lisant tout ça
je me demande ou on peut trouvé du bon liège en petite quantité ?
Si quelqu’un a un bon plan je suis preneur

Bonjour
Quelqu’un aurait une liste produit + prix a jour de Cork4us?
Merci

Voici une photo de son top flor du moment (reçu la semaine dernière). J ai payé 120€ HT port inclus pour 100 rondelles de 9.5mm de large et 32mm de diamètre (105€ + 15€ de port). Expédition le jour même du paiement donc aucun soucis à ce niveau là. Un peu déçu de la qualité à la réception pour ma part mais c est ma première fois donc je réserve mon jugement final pour quand j aurais la poignée tournée et finie en main. Pour ceux qui ont plus l habitude et au vu du prix et photos ci dessous, qu en pensez vous?

Ma photo lors de la réception :

Sa photo lors de la vente:

Salut
ça correspond bien au top flor de Cork4us :wink:

@LPFishing j’ai les prix catalogue 2017/18 si tu veux avoir une idée.
je te les envoi en mp

Fred

Volontiers merci bien

Bonjour,

Même réponse que Friedrick; ça me semble bien être du top flor :blush: