Si tu veux que ta famille profite de la plage et toi de salmonidés au mois de juillet cela va être compliqué. Mais si tu es prêt à faire un peu de route pour aller à la pêche depuis la plage opte pour la Croatie sinon pour des maillots de bain en laine
En effet cela me parait compliqué; c’est pourquoi je vous pose la question si quelqu’un avait déja entreprit ce genre de voyage. J’ai regardé les billets d’avions pour la croatie, j’ai pleuré pour 3 personnes… Peut être espagne ou italie au final…
Oui, Espagne ou Italie mais cela va être du pareil au même pour la proximité des lieux de pêche.
Si tu veux vraiment la plage tente la pêche en mer plutôt.
Perso, je ne mêle jamais trip de pêche et vacances familiales, c’est le meilleur moyen de frustrer tout le monde.
la Bretagne, non ? y a des plages et y a des rivières à truites.
y a un gite qui s’appelle le Moulin de Kerlaviou du coté de Morlaix direct sur la rivière la penzé , pour les plages faut rouler un peu mais y a moyen de gérer les 2. perso je faisais sortie en famille la journée, mais après le repas du soir j’avais les 2 pieds dans l’eau jusqu’à la nuit. pour le gite, il faut réserver assez longtemps à l’avance car il est plutot exceptionnel.
le lien : https://www.gite-moulin-kerlaviou.fr/
En corse il n’y aurait pas la mer et les rivières à truite par hasard?
Je n’ai jamais testé mais c’est une destination qui me fait bien envie.
Si madame n’a rien contre les baignades en rivière tu as l’Ardèche qui est très bien aussi ( ma femme Martiniquaise d’origine qui ne jurait que par la mer est tombée amoureuse de cette région ) et pour la pêche il y a de quoi bien s’amuser.
Personnellement c’est ma destination compromis qui permet de contenter tout le monde et en plus on y mange bien
Mais ça reste en France, du coup ça ne correspond peut être pas à tes recherches