Voyage en septembre

Bonjour à tous,

Retraité, bonne expérience de pêche et des voyages, je suis prêt à partir en septembre…ouvert à toutes destinations, norvège, irlande, alaska, colombie britanique, Deux ou trois semaines, à définir…à suivre ! n’hésitez pas à me contacter, saumon, truite, toutes techniques

Pour la Norvège, c’est mort car ils ont fermé la pèche (voir article de PATPECHE).

Daniel

Faux, un collègue y est en ce moment même et ça pêche méchant! Saumons de 7,5 kg

Salut,

Ils se posaient la question de fermer. C’était fermé en Suède où je devais aller. La température de l’eau ayant, je pense baissé depuis, ça doit être réouvert.
Ce sont des mesures locales, les pays sont tellement étendus qu’il y a de grosses différences de météo entre deux endroits distants de quelques milliers de km.

Par contre, il y aura quand même, à mon avis, de grosses conséquences écologiques suite à la sécheresse de cet été :frowning:

A plus,

Patrick

Bonjour
La fermeture de la pêche en Norvège se fait au cas par cas, en fonction du niveau de chaque rivière. Bien se renseigner avant de partir…

Toutes mes excuses.

J’avais compris que la pèche été fermé pour cette année.
Daniel

J’ai les infos, ce n’est pas le sens de mon message, discutez ailleurs merci.