Voyage usa

Bonjour à tous.pour la saison 2023 je recherche 1 ou2 moucheurs pour un voyage pêche usa.montana.idhao.15 jours à 3 semaines. Je connais très bien les rivières après 10 années de voyage. Merci

1 « J'aime »

En 2023, les voyages d’agrément en avion seront interdits :rofl:

Bonjour Monsieur
Je suis dans la même cas que vous: plusieurs voyages de pêche dans le même secteur, l’envie d’y retourner par moi même et non avec un guide , la nécessité de trouver des compagnons de voyage ne voulant pas partir seul
Vous pouvez me contacter au 06xxxxxxx93
A u plaisir de vous entendre
Florent Coca

OK.je vous appelle la semaine prochaine. Je suis en famille. Bonne soirée. Pierre

Bonjour
Cette éventualité me plait bien sachant que je pêche presque exclusivement en sèche ce qui influence un peu le choix de mes rivières de prédilection .Pouvons-nous en parler plus avant ? Cordialement Jean Francois Caisso 06xxxxxx19

Pas de problème. Voici mon téléphone.
06 xx xx xx 13

Hello,

Utilisez plutôt les messages privés pour communiquer et surtout n affichez pas vos téléphones…

Oui c’est imprudent. Je modifie à chaque fois.

Donc MP.

Fred

Fred
T’en a loupé un chez Flo66 :wink:

Merci c’est fait.

Fred

1 « J'aime »

Re.voici mon mail.car apparemment pas de tel visible.

Bonne soirée. Pierre

C est pareil pour les mails…pour envoyer un message à votre interlocuteur, cliquez sur son avatar et choisir : message privé :wink:

Sinon si un robot de hackers russes passe par là, vous risquez d’agir un peu de courrier. :joy:

Fred

1 « J'aime »

OK merci du conseil. Bonne soirée

1 « J'aime »

Bonjour. Je désire supprimer mon annonce concernant le voyage usa. J ai trouvé le nombre de pêcheurs pour ce voyage. Merci

Bonsoir @Pierre_priot ,

on conserve et on espère que vous nous ferez un petit compte rendu accompagné de photos . :slightly_smiling_face:

OK.pas de problème pour le compte rendu. Bonne journée à tous

Pierre cherche toujours un pêcheur suite à un désistement…

Bonjour
Intéressé
60 printemps médecin aimant natation et palm
Si besoin
Merci
Cdlt

OK pour moi.nous sommes 3 pêcheurs.et serions très heureux d être un de plus.voici mon mail
( faire un MP svp )

a très bientôt. Pierre