Waders enfants

Salut à tous,
Il y a quelques temps un gobeurs s’interrogeait sur les waders enfants. Il se trouve que mon petit dernier est un sacré aventurier, en cherchant un vêtement adapté (il a 15 mois), je suis tombé la dessus :slight_smile:

Je trouve ça super. Dispo à partir de la pointure 21 !
Je voulais juste partager ça avec vous.

3 « J'aime »

Génial ! Je note la réf pour quand ma fille sera en âge de me suivre :grinning:

Le gobeur, je pense que c’était moi ! J’en avais parlé en mars :wink: Merci pour ce retour. A+

j’ai pris ça a mon fiston:

http://www.pechechassediscount.com/waders-daiwa-pvc-enfant,fr,4,WADERS-PVC-ENFANT-DAIWA.cfm

ça existe de 33 a 38…pas forcément en petite taille comme le jaune

Attention !!! le wading peu comporter des risques liés aux conditions dans lesquels on le pratique. La panique est souvent la cause de mauvais réflexes.
Rappelons aux débutants (de tout ages) la prudence. Se faire accompagner dans ses premières sorties par un pratiquant expérimenté aux compétences reconnues, un guide ou au sein d’un club pour acquérir une bonne pratique afin d’ assurer sa sécurité et le respect de l’équilibre fragile de nos cours est loin d’être inutile.
Même si chacun reste libre de ses choix de pratiques; un apprentissage de qualité permet d’ acquérir une bonne attitude et de bons réflexes, dès la découverte de toute nouvelle pratique !

ps : Adhérent moi même à un club que je remercie de ses formations théoriques, techniques et pratiques de qualités.