Quelqu’un aurait il en ca possession le modèle de Waders Patagonia avec la fermeture éclair.
J’ai depuis 3 voir 4 saison le même modèle mais sans fermeture éclair, superbe waders pas froid au pieds avec les chaussons neoprene doublé avec du Merinos.
Je recherche ce modèle car sur la Dordogne avec le chaud et froid accompagné de biere et de café, parfois ça a été limite pour enlever le waders. Et en plus j’ai de plus en plus de mal a mettre et à enlever mon waders, mon dos qui a subit il y a 20 ans une opération assez lourde et ca commence à coincé.
Ma question est simple , la fermeture éclair est elle vraiment étanche dans le temps.
Je vous remercie de votre retour.
Je reste sur le patagonia car au niveau SAV, c’est pour moi le meilleur. Les bandes de mon waders commençaient à se décoller, j’ai prevenu le SAV Patagonia, quelques photos et hop le waders partis en SAV, retour moins de 3 semaines après avec des chaussons neufs, réparation réussit et validée après quelques jours de peche sur la Dordogne. Cout de la réparation 0 euros. Ca c’est du SAV.
Bonjour Lolo, j’ai pas de Patagonia, mais j’ai un G4 de chez Simms avec fermeture éclair depuis 2014 et c’est étanche 10 ans après je suis sur que le Patagonia est de même facture, et quel confort que ce soit pour l’enlever ou pour les besoins naturels en cours de pêche
Bonjour
j’utilise ce modèle depuis 3 saisons , pas de PB de fuite au niveau ZIP , et c’est plutôt pratique avec les bretelles escamotables quand il y a urgence… je remarque aussi la grande qualité du revêtement qui glisse sur les ronces (dans les passages un peu difficiles)
J’ai eu un JMC à zip et j’étais trés content de ce système, sauf une fois aprés avoir satisfait un besoin et que je regardais un gobage, j’en ai oublié de remonter le Zip…
Salut, j’en ai un depuis 2 ans mais l’utilise peu car hormis pour l’enfiler, je n’ai pas trouvé d’autre intérêt… par contre 0 fuîtes, et la fermeture est de très bonne qualité et même très dure à remonter.
J’ ai ce modèle de Patagonia avec fermeture zip.aucun problème depuis 4 ans . Toujours parfaitement étanche mais le zip reste assez dur à mobiliser. Pour avoir eu besoin du Sav sur le précédent waders c’ est top.
pour les fermetures éclair qui sont dures , je vous conseille d’y mettre un peu de graisse silicone, et ça ira tout de suite mieux. c’est valide pour tous le zips.