Wading : clous pour chaussures de randonnée ?

Bonjour,

Je pêche en PALM avec mon fils de 14 ans. Il apprécie la légèreté des chaussures de randonnée.
Le souci provient de l’adhérence…
Savez-vous s’il existe des clous qu’il serait possible de fixer sur les semelles de telles chaussures (chaussures rando Décathlon premier prix) ?

Merci !

je suis intéréssé car mes chaussures de wadding actuelles sont des chaussure de rando decathlon :slight_smile:

faut regarder si le modele D ne transperce pas totalement la semelle avec ses 8mm d’enfoncement

Merci pour ta réponse, je vais regarder.
Tu en as déjà essayé ?

Salut
tu peux aussi en trouver là:

pas encore essayé, mais je pense en commander pour mes waders en neo
Bonne journée

non pas essayé puisque cette taille n’est plus en stock pour le moment…et je viens de changer de chaussures car j’ai du oublier les autres a coté du van ou sur le toit…j’ai du en racheter et je n’ai pas regardé si il y a avait de 'épaisseur pour visser ça

Merci Jeanma57, je vais regarder. Bonne journée.

Pour info, j’ai installé ceux-là sur les chaussures de rando de mon fils : http://www.best-grip.com/site/en/prodotti/calzature-antiscivolo

Après une semaine de PALM en Autriche, le verdict est excellent.
De plus, on peut les dévisser et réinstaller facilement sur une autre paire (grandissenrt vite ces ados…).

1 « J'aime »

J’ai acheté le modèle 1000

comment on fait pour acheter sur ce site…j’ai l’impression qu’on ne pet pas remplir un panier?

C’est vrai. Soit par chèque (courrier), soit par téléphone (n° CB, je l’ai fait sans souci).

Slt
content que tu ais trouvé, tu as commandé le pack et quelle epaisseure font les semelles des chaussures de rando, je dois en commander pour mes waders neoprènes?

Oui, j’ai commandé le pack à environ 30€ je crois.
Les semelles sont classiques (environ 2cm je pense).