Week-end à Saint Lary

Bonjour à tous.
Je passe faire un tour à Saint Lary ce week-end. Je pense aller pêcher vendredi après midi et la journée de dimanche.

Je crois savoir que la rivière a pas mal débordé cet hiver, reste-t-il des poissons dedans ? :sweat_smile:

Je pêche en nymphe et no kill. Si jamais l’un d’entre vous a la gentillesse de m’orienter sur un ou deux spot je vous en serait très reconnaissant :cowboy_hat_face:

Tu as le parcours nokill dans saint Lary. Il est bien en eau en ce moment et la plupart du temps bien empoissonné.

Fred

Le profil de ce parcours a beaucoup changé par rapport a l’année dernière et même depuis l’ouverture de cette annee.

Je l’ai pêché le jour de l’ouverture. Et je l’ai repêché vendredi passé.
Beaucoup de blocs se sont déplacés, et beaucoup de depot de sable. Une eau chargée

1 « J'aime »

Je confirme, hier encore c’était à la limite du praticable à la suite d’un gros orage; sans parler des délestages « intempestifs » successifs pour raisons de sécurité (sic) de la part des gestionnaires des ouvrages.
Et un peuplement d’une pauvreté affligeante.
La Neste est ben malade…

1 « J'aime »

Mais non!! A cadeac c’est le concours de peche a l’arc en ciel depuis le « championnat de peche au coup… »

Pauvre neste.

2 « J'aime »

Conditions climatiques que l’on connaît + gestion calamiteuse = rivière foutue.