Week-end du 8 et 9 octobre 2022 : Rencontres à deux mains Gobages

Salut Pat,
Tu n’es pas en retard au moins, c('est l’avantage d’être retraité !! :wink: :blush: :rofl:
Pour moi je ne serai pas des vôtres cette année, mai je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt.
j2m31

Hier, ça pêchait :wink:

3 « J'aime »

il a pas perdu de temps ! :wink: :laughing:

Bon week-end à tous! profitez bien ! :grinning:

C’est parti :wink:

7 « J'aime »

La pause :joy:

8 « J'aime »

Une journée de samedi bien agréable et enrichissante.
Merci à tous

2 « J'aime »

Bonjour,

Le plaisir de retrouver les « anciens » et le bonheur de rencontrer les « nouveaux » …

Je fais un petit compte-rendu du week-end dès que possible :wink:
Merci à tous,

Patrick

9 « J'aime »

Avec plein de photos le compte rendu :slight_smile:

C’est prévu :wink: . Je verrai ce que j’ai sur la carte :laughing:

Bonjour,
La journée du samedi où j’étais présent était bien sympathique. A refaire une prochaine fois. :+1:

Merci Patrik pour ces rencontres cela permet de découvrir ce magnifique moyen de lancer des mouches il est à la fois ludique performant et demande peu d’énergie .
Jf

Bonjour les amis, un grand merci à Patrick, à Jean-Jacques et Jean-Jacques pour l’organisation et le temps que vous consacré à ces deux journées de découverte pour moi du lancer à deux mains.
Je rentre de deux jours en Corrèze avec mon club CFPM pour pêcher la Dordogne. Je suis revenu pêcher sous le pont de « Chez Maryse » (qui était derrière son comptoir) mais avec moins de succès que lors du stage. Bon …il va falloir que je revienne l’an prochain pour revoir ce geste pas encore maîtrisé, mais avec un peu de persévérance on, je, devrait y arriver. Merci encore et à très bientôt sur le site.
Bien amicalement