Week-end du 8 et 9 octobre 2022 : Rencontres à deux mains Gobages

Lisez cet article sur : Week-end du 8 et 9 octobre 2022 : Rencontres à deux mains Gobages - pêche à la mouche

imageL’édition 2022 des « Rencontres à deux mains » de Gobages aura lieu les 8 et 9 octobre prochains sur la Dordogne, au Pont de Monceaux. Comme les années précédentes, Claude Ridoire et Jean-Jacques Marcel seront là pour vous faire découvrir (ou vous perfectionner) dans cette technique : apprentissage des lancers roulés (main droite et main gauche).…

5 « J'aime »

J’y serai avec plaisir :wink:
CDC25

bonjour ,Je suis un nouveau venu sur votre forum et je serai intéressé pour la rencontre à deux mains au pont de monceaux le 8 et 9 octobre
Quel est la marche à suivre pour s’inscrire à cette rencontre
merci d’avance
cordialement , Jean-Claude

Bonjour et bienvenue,

Aucune démarche, juste dire que tu viens :slightly_smiling_face:

Toutes les infos sont dans l’article :wink:

Le rendez-vous est fixé au Pont de Monceaux, « Chez Maryse », à 9h00 le samedi matin.

A bientôt,

Patrick

Bonjour, je suis un nouvel inscrit et viendrai à ces deux journées avec Claude Bordes, tous les deux du CFPM 31. Bien cordialement.
Gérard Frendo

Bonjour,

Super :laughing:

J’en profite pour demander à ceux qui veulent venir de le dire dans ce post :wink:

A bientôt,

Patrick

Bonjour,
Merci d’avoir répondu. Ok pour le 8 et 9 octobre 22 à 9h.
Cordialement,
Jean-Claude

Bonjour
Je serai présent le samedi seulement,ravi de partager cette journée avec vous et de revoir Claude Ridoire pour une deuxième leçon :joy::joy:
Pat87

Je serais présent le week-end du 8 et9 octobre, merci de me tenir au courant. Cordialement bon week-end halieutique.
Bernard.

Pour une fois je ne serais pas dispo, le 8 j’ai la réunion des présidents, trésoriers, secrétaires, à la FD àTulle.
je verrai pour dimanche matin, je passerai surement, mais simplement pour faire un petit bonjour.

1 « J'aime »

Bonjour,

Tout est en principe dans l’article.
N’hésite pas si tu as d’autres questions :wink:

Ok, avec plaisir Marc.

A bientôt,

Patrick

1 « J'aime »

Avec mon club mouche de « la Truite du Sichon » 03, nous séjournons le week-end précédent du vendredi au lundi, au camping de Monceaux. Je reviendrais vous poster le résultat de nos pêches dans différents lieux entre Argentat et Beaulieu. Pour l’instant les eaux ne sont pas très hautes, les pluies à venir vont certainement nous favoriser. A+ cordialement

Bonjour a tous

Je viendrai le samedi matin et peut être le dimanche.

Au plaisir de vous retrouver

Jean-Paul

4 « J'aime »

Bonjour à vous,
Si la cession n’est pas complète, je serais intéressé pour venir samedi matin.
Merci
Philippe

Salut,

Pas de problème. Rdv chez Maryse à 9h00 samedi :wink:

A plus,

Patrick

Bonjour.
Je suis nouveau sur le forum, et si c’est encore possible je souhaiterai participer à votre journée : rencontre à deux mains le samedi.
Merci.
Yves

Salut,
Bon ça tombe mal ! weekend boulo !
Par contre, je viens passer une semaine à Argentat à partir du 22 ! je prends la 2 mains.
Si certains sont encore dans les parages pendant ou après la fête de la pêche, une sortie 2 mains avec plaisir ! j’ai trop peu progressé, quelques conseils ne seront pas trop.
et je voudrais aussi m’assurer que ma canne et mes shooting sont bien adaptés.
Merci A bientôt

A ++

1 « J'aime »

Salut Vincent, moi j’y serai aussi du 20 au 23 Octobre,
Si çà te dis on peut se faire une session :wink: :wink:
On se tient au jus :blush: :blush:
A++

2 « J'aime »

Pas de problème. Rdv chez Maryse à 9h00 samedi :wink:

A plus,

Patrick

En place :wink:

5 « J'aime »