WFFC France 2024 - Appel à candidature pour les bénévoles de la compétition

Lisez cet article sur : WFFC France 2024 - Appel à candidature pour les bénévoles de la compétition - pêche à la mouche

Bonjour à tous, L’organisation des futurs championnats du monde fait appel à candidature pour les bénévoles qui officieront pendant cet évènement qui aura lieu en Région Occitanie, dans les Pyrénées (départements 09/11/66) fin juin 2024. Si vous souhaitez être Arbitre, Commissaire, Soutien Logistique, ou tout simplement participer bénévolement, un formulaire a été établi pour ce…

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous,
Voici le petit film de présentation des rivières et des lacs où se dérouleront les compétitions, en Occitanie, ( teaser ),
Je vous invite à le découvrir, bon visionnage !

6 « J'aime »

Magnifique image.

Un beau succès en perspective.

Bonjour, à toutes et à tous,
Je viens de lire l’article consacré à cette compétition sur l’excellent blog de @Nicolas39 , je vous invite à faire de même, il distille quelques infos intéressantes sur l’organisation et les modalités ( instances officielles, clubs partenaires, lieux d’accueil, lacs et rivières pêchés, etc )
Avec l’espoir de voir nos compétiteurs sur la plus haute marche du podium !
Il reste encore un peu de temps pour préparer tout cela, s’il y a parmi vous des bonnes volontés qui souhaitent s’y impliquer, vous êtes les bienvenus !
Bien cordialement,

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Salut Jean Michel,
Il va simplement falloir espérer un chose pour cette compétition, c’est qu’il y ait de l’eau dans les rivières en 2024! on croise les doigts! :crossed_fingers: :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Bonjour !
Eh oui, il va falloir compter sur la chance pour avoir de l’eau, j’espère que l’hiver cette année et le printemps 2024 seront pluvieux ( même si je sais que certains détestent la pluie ! ).
Pour l’instant, ici, quelques averses qui n’ont pas encore fait réagir les cours d’eau, l’Aude est à 3m3/s depuis très longtemps et les ruisseaux chez moi encore à sec, au village nous nous désolons en coeur !
Enfin, c’est sans doute mieux que d’être noyé sous des trombes d’eau et balayés pas des vents de 200 Km/h, comme en Corse, dans les Alpes maritimes ou en Normandie et Bretagne, pour ne citer qu’eux.
Notre club a commencé à travailler sur cet évènement, ça s’annonce bien chargé et le temps qu’il nous reste ne sera pas de trop !
J’essaierai de retransmettre les infos que j’aurai :wink:
Bien cordialement,

2 « J'aime »