Y a-t-il des camping-caristes pêcheurs parmi nous?

Cela peut-être intéressant de se connaitre, de se dénombrer, entre camping-caristes-palmistes.

En ce qui me concerne, retraité, j’ai acquis mon camping-car essentiellement pour aller à la pêche et varier mes rivières. Je voyage en couple et ma compagne qui apprécie la pêche aussi (lancer léger).

Logistiquement, je recherche les « bivouacs - campings » au plus près des lieux de pêche. A une distance raisonnable à pied avec l’équipement. Et aussi les solutions pratiques pour obtenir les licences ou infos sur les meilleurs spots.

En s’identifiant sur une liste, ici, nous avons l’opportunité d’échanger nos expériences - tuyaux pour pêcher-camper.

Perso, j’ai opté pour le van . Moins de confort qu’un CC mais pour ma part plus d’avantages , voyageant la plus tard du temps en sauvage et n’étant pas attaché au confort ….
Si tu passes par l’Ariège tu peux séjourner à tarascon au camping du pré lombard, très bien placé, tu auras un large choix pour aller poser une mouche.

C’est prévu début avril. J’y passerai au moins une semaine en descendant vers l’Espagne.

Oui le van permet plus de s’approcher au plus près des rivières. Mais à 61 ans, avec Madame ,j’ai opté pour le confort.

Je me doute , c’est compréhensible….