Dordogne la rivière espérance

De plus en plus fort ! Chapeau!

Il se dit que l’on aurait 7 sosies dans le monde donc il y a des chances que ce ne soit pas moi. :yum: :wink:

@alaingaudiau
Le chat noir n’était pas les coins aujourd’hui. :smiley: :wink:

3 « J'aime »

c’est vrai que c’était plus animé :wink: tu appelles si tu repasses par la :wink:

Wahou :heart_eyes: superbe série, bravo ! j’ai presque l’impression d’y être :disappointed_relieved:

Moi qui n’ose pas trainer mon reflex en wading, quand je vois ça je m’interroge … même si je sais que ce n’est pas l’appreil seul qui fait la photo, loin de là :wink:

1 « J'aime »

Chapeau bas pour les photos. Tout simplement sublimes, elles font rêver.

Félicitations Alain.

A priori y’a du poisson :wink:

11 « J'aime »

Encore magnifique :heart_eyes:
Avec quel type d’objectif tu fais ces photos ? Les hérons sont des oiseaux méfiants et ils ne se laissent pas approcher facilement.
Merci
Bertrand

Ce n’est pas moi je le jure…
Très belle photo ,encore et encore :heart_eyes:

1 « J'aime »

9 « J'aime »

Plein les yeux encore aujourdhui !!!

16 « J'aime »

Comme tu dis Alain : énorme. Jusqu’à plus soif. C’était monstrueux aujourd’hui. :heart_eyes:

Allez hop, je la mets dans le top ten avec dimanche dernier. :sunglasses:

Fred

5 « J'aime »

et dire que il y en a qui bosse et qui loupe des journée comme celle-ci :joy:

Rassurez vous sur le haut il ne s’ est rien passé. Très calme, aujourd hui aussi. Beaucoup de déçus ce week end.

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était pas terrible hier. Pourtant j’y ai cru, a peine arrivé mon fils aîné en a accroché un sur un gros ponpon en 16% :wink: puis cela a fait flop. On a pris le soleil en revoyant les copains c’était bien.

2 « J'aime »

Ouais eh bé sur le haut on est loin du top ten !!! :slight_smile:

Ça devrait venir. Sur le bas, les émergences d’éphémères de saison ne font que commencer. Comme d’hab, ça va faire en montant.

Compte tenu de la luminosité, il n’y a pas eu énormément de mouches mais juste comme il faut pour faire monter les poissons assez régulièrement. Ils étaient gentils, mais gentils. J’ai péché avec mon 14 centièmes, la mouche de mardi en cdc encore au bout. J’ai dû la changer après 9 poissons car elle coulait. C’est moche. :thinking:

Bref, j’en ferre 18, aucune casse, juste un qui m’ouvre l’hameçon au ferrage et deux décrochés. Une journée de rêve ==> au top ten. :sunglasses:

Fred

1 « J'aime »

Bonjour,
Je confirme ce que dit Fred, des ronds réguliers et nombreux durant toute la journée. Des paysages magnifiques, quasiment pas un brin de vent, le bonheur tout simplement.
Un grand merci à Fred de m’avoir fait changé mon planning à la dernière minute, je m’en serai voulu de rater une si belle journée même si le soir ils sont devenus plus tatillon les coquins :thinking: .
Une belle sortie qui m’a permise de voir que j’ai encore quelques réglages à trouver pour m’améliorer :wink:.
A+
Laurent

2 « J'aime »

Une dernière journée de pêche sur la Belle qui commence pour moi avec l’espoir de ronds toute la journée…

Dernière journée de pêche, c’est juste pour moi :wink:

9 « J'aime »

@lmj.family. Déjà en ayant raccourci ton bdl, c’est nettement mieux. Deux ou trois réglages sur la vitalité de ton bdl, un chouia de qualité en plus sur les matériaux de construction de tes mouches et il ne me restera plus grand chose à me mettre sous la dent. :persevere:

Bon aujourd’hui, vu les éclusées de la nuit, ça va pas être la même. Mais on va bien trouver un coin qui pêchouille. :wink:

Fred

je pense descendre aussi aujourd hui ca fait longtemps que je ne suis pas allez voir ce qui se passe en bas.