Montrez nous les photos de vos mouches

Non ,non je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler :thinking: ,j’ai encore un peu de 0/14 à étaler . :blush:

Superbes!!!
Ca meriterai pas une petite fiche de montage?
Je dis ça je dis rien…

Essai de PerdigonesIMG_8833
IMG_8838
IMG_8840

4 « J'aime »


Petite dernière pour pas perdre la main😉

17 « J'aime »

Salut Bruno , belles perdigones celle au corps bleu marche super bien

bon c’est décidé cet hiver je vais me mettre a faire mes mouches…(plutot que de m’acharner a pêcher et faire des capot hivernaux):yum:

1 « J'aime »

tout CDC la base pour nous

11 « J'aime »

Non pas les cerques lol

Très belle mouche en effet. Mais pourquoi pas de cerques en coq? Il faut voir le poisson que ça sauve ces trois petits poils. :joy:

Fred

Je fesais juste remarqué que tout n était pas en cdc :wink:

Mais c est vrai que les cerques et surtout en pardo sont obligatoires sur toutes mes mouches :slight_smile:

Sautrelle.

4 « J'aime »

salut a tous, les cerques en Pardo sont bien présentes faut bien regarder :sunglasses:

Malgré mon âge de plus en plus avancé et une vue qui baisse, je les avais vues. Ma remarque était plutôt à prendre dans le sens “à quoi ça sert?”.

Fred

faudra demander aux dizaines d’ombres que cette mouche a leurré , ils te donnerons surement une réponse plus précise que la mienne . voila ptetre que ça sert a rien mais j’aime bien.et puis je ne pense pas que quelqu’un aie la science infuse sur la confection des mouches

3 « J'aime »

Ne prends pas la mouche, Nutnut est juste un peu taquin :wink:

Et la les cerques ils servent a quelque chose ?:sweat_smile:

6 « J'aime »

Je crois que c’est pas a moi que winston réponds :wink:

Et je le repete j aime bien les cerques :joy: j ai juste relevé que la “tout cdc” n était pas tout en cdc mais avec des cerques en coq…

Oups !!! effectivement c’est pas toi, mais tu es complice :joy:

1 « J'aime »

Non j’ai juste l’impression que certains croient tout savoir , c’est un peu agaçant mais a l’image de ce forum depuis de longues années . on est la pour un partage constructif et non pour une critique systématique .

perdigone cerques pardo

5 « J'aime »