Dommage ce sera pour une autre fois, tu me diras si c’était pas trop compliqué, a 3m3 je penses que ce n’était pas facile.
Je suis content que tu aies rencontré Théo, un excellent pêcheur
Du côte de Pont-De-Saint-Gal, pas de prise. Hormis quelques petits blancs. Principalement en NAF. Niveau bas ne facilitant pas mes dérives, mais j’apprends chaque jour. Trop court séjour dans votre très belle région. Nous reviendrons, pour les eclosions entre mi-mai et mi-juin. Théo, un excellent pêcheur et aussi une belle personne. La pêche c’est aussi de belles rencontres.
Normalement je serais en préretraite effectivement à cette période ce n’est pas la même imagine La Sioule avec 10/15m3 de plus.
A bientôt
Excellent peut être pas mais merci ![]()
Hésites pas à envoyer un message quand tu repasses dans le coin, ce sera un plaisir ![]()
Je viens de lire les échanges…je serais sur Menat en vacances famille du 3 au 8 août. Je ferais uniquement des pêches le matin très tôt et des coups du soir. J’ espère surtout que les températures de l’ eau permettront la pêche
C’est ce qu’il y a de mieux à faire Rom3187.
Bonjour les Auvergnats, je passe quelques jours fin avril su côté de Ceyssat, je ne connais pas du tout le secteur. Je n’aurai pas le temps pour des grosses parties de pêche, alors j’essaie d’optimiser… J’ai répéré sur le site de la fédé le no kill de Miouze et celui de Montfermy qui ne sont pas très loin de mon logement. Y’en a-t-il un que vous choisiriez en priorité ? Pour la technique je m’adapterai à la rivière et à l’activité… même si je serais pas contre une session sèche et gobages à foison !
Salut,
Pour le décors je te conseille celui de montfermy.
Même si il n’y a pas de gobages, n’hésites pas à pêcher l’eau en sèche ![]()
Va falloir que je monte des mouches de mai !
Bonsoir,
Oh que oui je pêche toujours en sèche même si pas de gobages, aussi car je maîtrise très peu la NAF/NAV. ![]()
Mais il est jamais trop tard.
Fin avril Ca va être un peu tôt pour les mouches de mai, mais tu auras des olives ou des sedges
Comme dit Théo … je te propose le site de Pranal également (en débit réservé comme Montfermy) N’hesite pas pour plus de renseignements en MP… Pour les mouche de Mai un peu tôt effectivement, les bibios ne sont pas à oublier…