Achat nylon

Si le déconfinement est effectif le 11 mai,je part en vacances le 15.
Je dois acheter du nylon pour BDL .Savez vous si il y a des magazins en ligne qui font des expéditions actuellement ?
Merci pour vos réponses.

salut , tu as https://pechemouchefly.fr/ … cdlt

1 « J'aime »

Ardent , Plc ou encore caleri …

Pour ardent et pêcheur-com,j’ai des commandes en attente depuis presque un mois,

https://www.moucheshop.com/accueil-boutique-mouche.cfm
J’ai une commande de matériels de montage de cannes depuis une semaine qui a été traitée ce vendredi
En attente de reception

C’est surtout au niveau du traitement (centre de tri) ainsi que la distribution par la poste qui est ralenti, les effectifs sont réduits et suivant les régions c’est différent. Je pense qu’il est plus prudent d’éviter de passer commande en ce moment et attendre un semblant de reprise. Après si c’est juste quelques bobines de fil tu pourras certainement en trouver sur ton lieu de vacances.
À plus.
David.

Et au moment de ta commande les produits était disponibles ?

Bonjour

fly and flies envoie sans problème du matériel

D’accord avec toi j’attends un colis (montage canne) il a été réceptionné par la poste le 19 mars et a ce jour rien reçu (5 semaines)

1 « J'aime »

J’ai commandé du Maruto et quelques éléments de fly tying pout occuper les journées sur le site de Caleri et reçu en un peu plus d’1 semaine (délai Laposte) car Yann Caleri est impressionnant de réactivité pour l’envoi des commandes
cdlt

1 « J'aime »

Salut
J’ai commandé sur un site en Andorre « CASAPINTA » un moulinet orvis et une soie Rio reçu en une semaine
++
Philippe

Bizarre car tous les centres de tri fonctionnent de 3 jours la première semaine du confinement a ensuite 4 jours ( du Mardi au Vendredi généralement ) et là , semaine 18 et 19 du Lundi au Jeudi cause deux Vendredi férié . Si tu a un suivi tu doit arriver a savoir ou est bloquer ton colis .

Bien sur j’ai un suivi, je pense qu’il est enterré sous un tas de colis.

J’ai passé une commande chez ardent, les produits étaient en stock, reçue une douzaine de jours plus tard. Le colis était de format classique. Donc parfait pour moi.

Bizarre autant de temps . Tu a fait une réclamation ou un appel au centre de tri ?
Désolé on s’écarte du sujet initial …

Moi j’ai passé une commande chez caleri et deux commandes chez ardent pendant le confinement et j’ai reçu les trois en maximum 10 jours après expédition.

A mon avis le record de rapidité est https://www.1000mouches.fr/ . Article commandé samedi (dernier) reçu le mardi matin. Ça vient d’Allemagne, ceci expliquerait il cela ?

Le transporteur est DHL.

On peux pas parler de record et dire qu’un site et peu importe lequel soit le « plus rapide » puisque comme cité plus haut sa depend de plein de paramètre comme si l’envoi se fait par la poste ou par transport , le centre de tri dont tu dépend si sa passe par la poste etc . Pour ma part commande caleri er ardent reçu en 7 jours maxi pour ardent et maxi 10 pour caleri .
Mon record reviens au moulin de gemages avec un colis envoyer par la poste reçu en 3 jours . C’est tellement variable en fin de compte

Les prix ont l’air assez dingues, le Vivarelli à 128 euros, sa bobine à 49 !?!?!?