Achat nylon

Variable ? Non, pas chez 1000 mouches. J’ai commandé plusieurs fois sur ce site et confinement ou pas le délai de livraison est toujours le même.

Je confirme délais très rapide chez 1000 mouches .

1 « J'aime »

Slt
@CvnPhil effectivement la soie Rio tout intouch wf4 à 99 eu chez ardent, pacifique et autres touché à 74 eu impressionnant mais vrai
Je pense leur commander du matos de montage
A+ et bon confinement

1 « J'aime »

Je voulais dire que c’est parce que toi tu reçoit ta commande en trois jours lorsque tu passe commande chez eux , que Paul la recevra également en trois jours donc c’est pour sa que je dit que sa reste variable selon chacun . Chez Plc et Lm2g pendant le confinement j’ai reçu des colis en trois jours mais en lisant les commentaires plus haut on voit bien que d’une personne à l’autre qui commande sur le même site il peut y’avoir des délais bien différents .

A+

Tu n’as pas compris ! Je commande régulièrement chez 1000mouches et le délai est tojours le même, chaque fois, je dis bien chaque fois. :wink:

C’est toi qui n’a pas compris ce que je voulais dire mais c’est pas grave .

A+

Effectivement, ils sont rapide.
Ils utilisent DHL. Bon, pour aller de l’ Allemagne à Mulhouse qui est à quelques kms de la frontière allemande, ils passent par …l’ Italie !
Leipzig puis Bergamo, puis Verone .
J’en suis là de la livraison en attente.
Il n’en reste pas moins que j’en suis très satisfait.

1 « J'aime »

1000 mouches est un site Italien et qui envoi depuis l ’ Italie c’est le transporteur qui fait la différence …

1000FLIES srl
Julius-Durst-Straße 66
39042 Brixen BZ
Italie

1 « J'aime »

Ah ok, je ne savais pas ça ! :fu: :wink:

Exact le téléphone commence par +039 et c’est bien l’Italie.
Le suivi de ma commande en cours donne un départ de Leipzig : ci après copie écran:
Sunday, April 26, 2020 Location Time Piece
9 Departed Facility in LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 17:46 1 Piece
Saturday, April 25, 2020 Location Time Piece
8 Processed at LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 03:08 1 Piece
7 Arrived at Sort Facility LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 01:41 1 Piece
Friday, April 24, 2020 Location Time Piece
6 Departed Facility in BERGAMO - ITALY BERGAMO - ITALY 23:27 1 Piece
5 Processed at BERGAMO - ITALY BERGAMO - ITALY 21:58 1 Piece
4 Arrived at Sort Facility BERGAMO - ITALY BERGAMO - ITALY 20:46 1 Piece
3 Departed Facility in VERONA - ITALY VERONA - ITALY 17:52 1 Piece
2 Processed at VERONA - ITALY VERONA - ITALY 17:52 1 Piece
1 Shipment scheduled to be picked up VERONA - ITALY 14:53 1 Piece
Voilà ce qui m’a fait commettre une erreur.
Merci de m’avoir rectifié :wink:
A+

1 « J'aime »

Pas de soucis :wink:

Petite parenthèse sur le commerce en ligne
J’avais commandé des waders du backing et 2 graisses au magasin riverstone. Le 16 mars et j’ai tout reçu aujourd’hui.
Outre le délais de livraison très correct en ces temps de confinement j’ai eu deux surprises
Une, Philippe le commerçant m’a appelé pour m’orienter sur la meilleure taille adapter à mon gabarit avant mon achat.
Et La deuxième j’ai eu un petit mot de sa part ainsi qu’un petit cadeau, un sèche mouche en fibre de devaux
Magasin très serieux

1 « J'aime »

Attendre un mois et demi pour avoir ta commande même en période de confinement je trouve sa abusé pour ma part , mais si t’es content …

1 « J'aime »

Autant pour moi c’était 16 avril
:grin::wink:

Tout viens de l’activité du centre de tri dont tu dépends , c’est a dire que certains centres ont dés le début du confinement travaillé 3 jours par semaines , puis 4 jours mais certains centres ont du fermé 14 jours car trop de cas COVID . il est résulte un retard , une disparité en fonction des différents sites ou plateforme une priorité du traitement .

Absolument pas bouger , mais pretes a servir . :slightly_smiling_face:

Ma commande de Rodhouse est enfin arrivée 6 semaines et 1 jour. Je vais pouvoir me mettre au boulot

1 « J'aime »

Toujours pas reçu mes commandes Pêcheur.com et Ardent (ça fait presque un mois que j’attends.Par contre ma commande chez Casapinta (Andorre) a mis 5 jours pour arriver.

Pas de bol la mienne partie Lundi arrivée Mardi (mais pas de monobrin).

et moi ma commande chez Rodhouse partie Lundi pas arrivée on verra la semaine prochaine …